Vidéo Sarkozy agressé

Vidéo Sarkozy agressé



Sarkozy a été agressé par un inconnu lors d'un déplacement dans le Lot-et-Garonne (voir vidéo ci-dessous).

Un homme a tiré le Sarkozy par la veste mais la garde prétorienne du Sarkozy a immédiatememnt réagi: 4 hommes se sont jetés sur l' inconnu et l'ont plaqué au sol.

On note au passage que les gardes du corps sont non seulement à côté de Sarkozy mais aussi parmi les badauds dans la foule (peu nombreuse car sûrement triée sur le volet).

Au ralenti, il est intéressant de voir le visage de Sarkozy lorsqu'il se fait tirer: il ne croit pas qu'on puisse oser le toucher lui et son expression faciale rappelle Bush quand en visite dans une école, un conseiller vint lui dire que les tours du World trade center avaient été attaquées.

Attendons maintenant de voir quelle fable nous sortira la propagande sarkozyste pour expliquer la motivation de l'agresseur tout en montrant à quel point la petite paire des peuples a un courage physique à toute épreuve (video sarkozy entarté ici).

Vidéo Sarkozy agressé:


Vidéo Sarkozy agressé | 30 juin 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Photos et vidéos marrantes, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy


Commentaires sur

Vidéo Sarkozy agressé

Moi je dis bravo à l'inconnu...Qui apparemment est en déficience morale, j'espere juste qu'il sortira du poste de commissariat indemne!

mercii

Vérifiez votre commentaire sur Vidéo Sarkozy agressé

Voir votre commentaire sur Vidéo Sarkozy agressé

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Vidéo Sarkozy agressé

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Pécresse au budget: une meuf qui ne sait pas compter pour éviter le vrai bilan ? | Accueil | Annecy 2018 bien plombé par Beigbeder »