Eviter le fichage en renouvelant sa carte d' identité

Eviter le fichage en renouvelant sa carte d' identité



Fichage Les députés du National Sarkozysme ont courageusement voté en pleine nuit et à 6 le fichage généralisé de la population française.

Les futures cartes d'identité française comporteront des puces qui diront tout, absolument tout, de leurs possesseurs. "1984" d' Orwell n'est donc plus un livre ou un fantasme d' Himmler ou Guéant: c'est la réalité de la future "société" française !

Les expériences de fichage des rats de la RATP et autres organismes à la solde de Big Brother (La RATP a bien travaillé. Le fichage de la ratp est généralisé à la France entière avec EDVIGE ! ) ont bien servi: l' expérience devient généralité.

Une fois la proposition de loi réécrite par une Commission mixte parlementaire et définitivement approuvée par le Parlement, les cartes d’identité contiendront 2 puces électroniques. Ces puces électroniques contiendront les données du titulaire de la carte d'identité – y compris biométriques – et des éléments pour "s’identifier en ligne".

Les données, soi-disant protégées par un "composant électronique sécurisé" dans chaque carte, seront également stockées dans un grand fichier national regroupant toutes les informations sur les citoyens, les criminels comme les honnêtes gens.

Avant que cet outil de fichage existe, il vous faut donc rapidement renouveler votre carte d'identité ou alors vivre sans carte..

Lire sur ce blog l'appel à renouveler sa carte d'identité pour éviter le fichage généralisé .. qui sera sans nul doute accéléré avant les élections qui pourraient, si elles ne sont pas contrôlées, foutre en l'air tout le National Sarkozysme et renvoyer peut-être devant la justice les fossoyeurs des principes de la République Française ...

 


Eviter le fichage en renouvelant sa carte d' identité | 10 juillet 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Rencontre serieuse, Scandale


Commentaires sur

Eviter le fichage en renouvelant sa carte d' identité

Vérifiez votre commentaire sur Eviter le fichage en renouvelant sa carte d' identité

Voir votre commentaire sur Eviter le fichage en renouvelant sa carte d' identité

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Eviter le fichage en renouvelant sa carte d' identité

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Video France Angleterre foot feminin 1 - 1 | Accueil | Comment une fille magnifique se fait refuser à un casting ? »