Guéant peine à impliquer un immigré dans l' agression de Sarkozy
Bien que les serrent veaux du ministère de l' intérieur aient tourné toute la nuit, ils n'arrivent encore pas ce matin à pouvoir impliquer un immigré dans l'agression dont a été victime le Sarkozy (voir Vidéo Sarkozy agressé).
Claude Guéant aurait bien aimé faire une déclaration sur l' envahissement de la France, les menaces dont fait l'objet la république mais .. peine perdue ... ce n' est pas un immigré qui a agressé Sarkozy (selon on bon mot d' un proche de l' UMP extrême droite: les immigrés n' ont pas assez de c.. pour tirer Sarkozy ..).
La Sofres, l' Insee et même les instituts de sondages payés par le National Sarkozysme n'arrivent pas à trouver quelque chose à montrer aux français.
Même Arnaud Dassier et Atlantico se taisent et ne twittent pas à ce sujet..
L' agresseur de Sarkozy serait même un déficient mental, un "innocent" selon les expressions du bon temps d'avant (heureusement que 4 gardes du corps de Sarkozy l'ont plaqué au sol !!!).
Comment dans ce cas arriver à motiver les + de 70 ans qui doivent voter pour Sarkozy ??
Guéant peine à impliquer un immigré dans l' agression de Sarkozy | 1 juillet 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy
Commentaires sur
Guéant peine à impliquer un immigré dans l' agression de Sarkozy