Sarkozy, caméléon pour simplets
Le sarkozy est coutumier de la volte-face plus rapide que l’ éclair.
Outre des idées et des lubies qui se contredisent , le sarkozy est capable de dire ou de montrer 2 choses opposées la même semaine.
On se rappelle son discours sur le “mérite” la semaine même où il essayait d’installer son Jean à la tête de l’ Epad (et il a réussi à l’installer quand même dans l’ Epad !!).
On se souviendra aussi de cette semaine où sarkozy joue au président d’une nation en profitant de la mort de 7 soldats en Afghanistan (dont 4 à l’occasion de sa visite coup de menton) et où le même sarkozy réendosse ses habits d’ Al Pacino pour surveiller sa binationale, la carla bruni encore sous contrat (qui en plus, contrairement à Eva Joly n’a pas à se taire selon le collaborateur Fillon …).
2 images qui ne semblent pas du même homme la même semaine .. mais 2 images qui peuvent convaincre les simplets or nombreux sont les électeurs simplets et au final, on a les “dirigeants” qu’on mérite …
Sarkozy, caméléon pour simplets | 20 juillet 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes
Commentaires sur
Sarkozy, caméléon pour simplets