DSK sera-t-il suicidé ?
Bientôt le DSK reviendra en France.
Pour faire quoi ? Cramé comme responsable international, grillé comme candidat ou potentiel ministre, DSK n'a aucun avenir politique. Or la vie de DSK est la politique.
DSK n'a jamais travaillé (à part comme consultant à 600000 euros ;-)) . DSK n'a jamais été écrivain. DSK n'a pas de hobby transcendant (on en aurait entendu parler) et DSK n'a même plus de blog ! (voir DSK se fait voler son blog). DSK est officiellement en retraite !
Anne Sinclair va-t-elle encore aider DSK alors qu'il n'a plus d'avenir (son premier mari Ivan Levaï en a à la radio et peut-être qu'aider maintenant Kadhafi serait plus prometteur) ?
Alors que va faire DSK en France ? (A la limite il aurait pu rester aux USA et travailler dans une multinationale américaine comme VRP en Afrique ou en Thaïlande ;-))
DSK, nouvelle représentation du Colonel Chabert ou de Monte-Cristo, va donc peut-être chercher à régler quelques comptes en france avec ceux qui ont aidé sa chute (voir DSK et la femme de chambre: la vérité sur le piège dont a été victime DSK ): Complot DSK, qui a piégé DSK ?
Si il est déjà certain que la clique internet du National Sarkozysme, menée par Arnaud Dassier (récompensé par une probable investiture aux législatives dans le Loiret) a participé à l' amplification de l'arrestation de DSK, les avocats de ce dernier affirment dans le JDD (pourtant journal sarkozyste) que beaucoup de choses ont été bizarres dans l' arrestation de DSK et dans la façon dont le SOFITEL (chaîne d' hôtels qui devrait baisser ses prix depuis qu'on a appris le nombre de tâches et traces de spe... et autres qu'on pouvait trouver dans une chambre .. beuhhh..) a agit.Le procureur, d'accord initialement pour un régime de liberté sous caution, a soudainement changé d'avis pour incarcérer DSK.
Le procureur a été mis au courant .. par qui ?? .. de l'affaire Banon que même en France personne ne connaissait.
Le SOFITEL a interdit l'accès de la chambre de DSK aux avocats et équipes de la défense ou aux enregistrements des clés électroniques alors que les équipes travaillant pour Diallo y avaient accès ?!?
On se souvient déjà que DSK avait demandé à Sarkozy de faire cesser les attaques contre lui, plusieurs mois avant l' affaire ( http://www.20minutes.fr/politique/dsk/368444-Politique-DSK-et-Sarkozy-reglent-leurs-comptes-aux-toilettes.php et http://www.lexpress.fr/actualite/politique/lefebvre-a-t-il-des-photos-compromettantes-de-dsk_789723.html ) .
DSK va donc peut-être chercher à faire éclater au grand jour toute l'affaire.
Et comme Beregovoy, ou Grossouvre, ou Boulin et tant d'autres DSK risque fort d' être suicidé..
Le National Sarkozysme avait promis le feu nucléaire à DSK et le feu nucléaire, c'est d'abord un explosion puis la mort ...
DSK sera-t-il suicidé ? | 29 août 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Politique, Rencontre serieuse
Sans scrupules !
Dos : Est-ce que tu sais au moins pourquoi on a retenu ta candidature ?
Face : Parce que j'assure
Dos : Je ne te parle pas de musique. Je te parle de peinture
Face : Disons que j'ai le bon profil pour profiler le bon crayon pour tirer des portraits et l'œil pour crever les yeux.
Dos : De tempérament tu es plutôt flic ou voyou?
Face : Il y a en moi un peu des deux : je suppose qu'on m'a engagé parce que je sais faire valoir mon droit à l'impunité... ne pas me faire attraper... ni rattraper... par l'opinion
http://www.lejournaldepersonne.com/2011/08/la-methode-ss/
- commentaire de le journal de personne le 29/08/2011 à 19:40
C' est clair qu'il est mal barré le DSK
- commentaire de Jean le 29/08/2011 à 13:58