Emeutes et guerilla urbaine: quand le tour de le France ?
Ah ce qu’ils sont mous nos révolutionnaires, émeutiers, pillards, casseurs ..
Alors que les arabes ont fait leur printemps et que les anglais montrent qui est Raoul en plein été leur ressemblant, nous, en France, on reste inertes et endormis comme si les mots et les contes de Valérie Pécresse ou les ronrons de Baroin Potter réussissaient à nous endormir.
Un évadé de province qui fait une vidéo.. voilà tout ce qu’on peut se mettre sous la dent au pays de Dupont de Ligonnès ?
Où sont les manifestations de la loi Devaquet et les brigades à moto qui tuèrent Malik Oussekine ?
En France, on a déjà le foot de mou et même en payant cher comme le fait le PSG ça ne fait même plus rigoler.
Alors nous devrions avoir des émeutes, des casseurs comme ceux que nous montraient TF1 et qu’avaient provoqué les communicateurs du National Sarkozysme pour que l ‘excité de Neuilly puisse donner ses coups de mentons devant les retraités votants pour lui ?
Mais pourquoi les magasins des Champs Elysées sont pleins, ouverts et rutilants ?
Pourquoi Neuilly sur Seine est si tranquille la nuit ?
Pourquoi le Printemps et les galeries Lafayette ne subissent pas les assauts des hordes barbares qu’on prétendait à nos portes ?
Où sont les rois du kung-fu et du feu qui devaient permettre aux policiers de demander plus de moyens, des voitures moins inflammables et au Front National de demander l’intervention de l’ armée, de la légion et du 1er RCP sur Paris ?
On nous aurait mentis ? les gens de banlieues sont calmes ? Ils ne sont pas excités comme en Angleterre, pays où toute la clique Sarkozyste fit des voyages d’ études pour comprendre les caméras de surveillance et le si brillant système anglais ?
Les pauvres sont donc résignés en France ?
Ou alors peut-être qu’on laisse le trafic de drogue les nourrir pour l’instant avant de les sevrer en janvier et permettre à Sarkozy de déployer tout son barnum pour ses électeurs..
Emeutes et guerilla urbaine: quand le tour de le France ? | 9 août 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, De qui se moque-t-on ?
Commentaires sur
Emeutes et guerilla urbaine: quand le tour de le France ?