La femme idéale
Qui est et comment est la femme idéale ?
Les hommes en ont une vague idée mais les nounours, asexués et très observateurs des humains, de la naissance à la mort, allongés et par dessous, ont pu sélectionné pour vous des clichés qui vous aideront à préciser, à rendre réelle la femme idéale.
La femme idéale, c’est une femme qui a un physique mais qui assure les tâches ménagères aussi bien que le must qu’on peut trouver chez Darty.
La femme idéale, elle sait se taire et laisser parler la télé ou la radio.
La femme idéale, on aime se promener 2 ou 3 mètres derrière pour regarder ceux qui l’admirent.
La femme idéale, elle sait bien sûr cuisiner et faire en sorte que les enfants ne soient pas un problème.
La femme idéale travaille et de manière douce et intelligente, de préférence dans un métier intellectuel et y montre un esprit intéressant mais qui ne fait pas d’ombre à son homme tout en renvoyant les autres à la cave.
La femme idéale est fidèle et ne tombe pas dans les affres du divorce (la femme idéale peut être veuve, ce qui lui confère une certaine aura).
La femme idéale se sacrifie et n’en conserve que de petites rides au coin des yeux (tiens à propos pour les rides, voir ce site d’infos sur les rides, lifting et chirurgie esthétique dont les tauliers proposent un lifting d’un nouveau genre facile et sans douleur d’après ce qu’ils disent).
En bref, voici donc quelques photos de femme idéale:
Ah oui, la femme idéale est très … mer ..
La femme idéale | 19 août 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Au moins bien, La plus belle
Commentaires sur
La femme idéale