Sauvetage de l' Italie: un laboratoire pour un diktat européen bientôt en France
La BCE a donc acheté de la dette italienne .. en échange de quelques mesures dont les medias français ne parlent pas trop.
Pourtant la BCE, bras armé d' organisations secrètes parmi lesquelles la franc maçonnerie, la trilaterale ou Bilderberg, a donné de véritables ordres à Berlusconi comme le révélait le Corriere delle Sera qui a publié la lettre envoyée par Trichet et Mario Draghi son successeur aux "autorités" italiennes.
(Au passage vous vous rappelez que Mario Draghi est un ex de Goldman Sachs, la banque qui a trafiqué les comptes de la Grèce ;-))
L' Italie se retrouve donc sous domination même pas étrangère mais sous domination d'intérêts privés qui lui intiment les ordres suivants:
- plus de lois qui mettent du temps à être discutées et risquent d' être refusées mais des décrets d'application immédiate
- privatisations des transports publics, voiries, électricités municipales
- "assouplissement" des procédures de licenciement
Voici donc un bel exemple de ce qui nous attend aussi en France, quand les banksters et affairistes de tout ordre auront pris le pouvoir, non pas à cause de la dette mais grâce à la passivité des citoyens abrutis devant leurs télés et à l'aide de la corruption de l' état national-sarkozyste qui a depuis 2007 cassé la fonction publique, qui aurait été capable de résister, en remplaçant les bons hauts fonctionnaires par des nervis aux ordres.
Le passage en force après le non du peuple au référendum de 2005 a bien été un galop d' essai (voir Pourquoi voter alors qu' ils se sont assis sur le resultat du referendum de 2005 ?)
Voir aussi Magouilles mondiales : les participants francais
Sauvetage de l' Italie: un laboratoire pour un diktat européen bientôt en France | 9 août 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, De qui se moque-t-on ?, Politique
Commentaires sur
Sauvetage de l' Italie: un laboratoire pour un diktat européen bientôt en France