Si Luc Chatel fait revenir la morale à l' école, où vont étudier les politiques ?

Si Luc Chatel fait revenir la morale à l' école, où vont étudier les politiques ?



Morale Luc Chatel, ancien DRH chez l' Oréal (la boîte de Liliane Bettencourt qui outre cacher les boutons et le véritable visage des gens avec crèmes, maquillage et autres extraits de .. veaux bien .. mal traités a une histoire s' étendant de la collaboration à la concurrence déloyale de La Poste par distribution hors circuits traditionnels de petites enveloppes... cf Le petit nicolas sarkozy est-il allé chercher des sous chez Mamie Bettencourt ?)  veut remettre la morale à l' école !

Tout parent s' intéressant un peu vraiment à l'école actuellement sait déjà que c'est mal barré puisque l' apprentissage de la discipline dès le CP est en grande partie basé sur la dénonciation de ceux qui auraient commis un acte délictueux (cracher sur un autre écolier, mettre une baffe, se battre, crier, etc...).

il est à noter que le film "la guerre des boutons" risque d' être interdit aux - de 18 ans et que le regretté Marcel Pagnol qui raconte avec force détails dans "Le temps des secrets" comment lui et ses camarades faisaient éclater des boules puantes ou se battaient (affaire pegomas), trichaient ou collaient des pendus au plafond doit se retourner dans sa tombe !

Mais Chatel est tellement un triste sire à 4 pattes sur le parquet des courtisans qu'il n'a jamais du lever un oeil sur de tels témoignages et livres.. Si un ex drh et sinistre du national sarkozysme avait des lettres, ça se saurait ;-)

Le plus gros problème n' est pourtant pas celui-ci car une fois de plus les seniors vont accaparer le sujet !

Si la morale revient à l' école, où vont donc étudier les Besson, Hortefeux, Morano, Guéant, DSK, Guérini, Lefebvre et tous ceux qui font l' audience et la richesse du Canard Enchaîné par leur comportement hors de toute morale, y compris celle du plus infâme groupuscule taliban ou mafia de village albanais ? A Guantanamo ???

Tout doit être dans les détails !

De la même façon que "travailler plus pour gagner plus" ne signifiait pas ce que le commun des mortels avait compris, "morale" dans le langage national-sarkozyste doit signifier quelque chose de spécifique.

Souvenons-nous qu'à un jour d' intervalle, sarkozy avait été capable de vitupérer pour la méritocratie tout en essayant de faire nommer son fils à la présidence de l' EPAD et en arrivant à le faire nommer à 'l EPAD.

Souvenons-nous que ce digne "représentant" des français et "élu" du peuple (lequel en vérité je vous le dis ...)  s' est permis un casse toi pauvre con à un citoyen, comme si un vendeur pouvait insulter un client.. hein Mme Morano... (La vendeuse contre Morano, Kookai et Le Printemps  ) .

Faudra-t-il avoir la raie bien droite comme bruno le maire (ne demandez pas quelle raie hein ?) ou le masque de Pécresse pour avoir un prix de morale même si on est nul en calcul (Connaissances de Bruno Le Maire en agriculture ? Pas le maître ni le mètre ..  ou Pécresse au budget: une meuf qui ne sait pas compter pour éviter le vrai bilan ?.).

A notre humble avis, tout ça n' est qu' une ruse pour pousser le maximum de parents à mettre leurs enfants dans le privé et ainsi supprimer l' éducation nationale dans un effort desespéré de redressement budgétaire ;-)

Quels parents dignes de ce nom accepteraient que leurs enfants soient éduqués avec la morale du Fouquet's et de la bande à sarko ???

 


Si Luc Chatel fait revenir la morale à l' école, où vont étudier les politiques ? | 31 août 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): sarkozystes, Scandale


Commentaires sur

Si Luc Chatel fait revenir la morale à l' école, où vont étudier les politiques ?

Vérifiez votre commentaire sur Si Luc Chatel fait revenir la morale à l' école, où vont étudier les politiques ?

Voir votre commentaire sur Si Luc Chatel fait revenir la morale à l' école, où vont étudier les politiques ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Si Luc Chatel fait revenir la morale à l' école, où vont étudier les politiques ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Sarko m' a tuer | Accueil | Vidéo 3000 m Steeple à Daegu et médaille de bronze pour Mahiedine Mekhissi-Benabbad »