Carla Bruni, Sarkozy et les fleurs magiques d' hiver à 'l Elysée
La cucurelle interview de Carla Bruni par Christine Ockrent sur la BBC ne livre pas d'informations intéressantes ... d'après les médias.
Pourtant, en y regardant de plus près, on y apprend quand même 2 choses énOrmes.
1) Christine Ockrent continue d'oeuvrer dans l'audiovisuel extérieur de la France. C'est un exemple pour ces feignasses de français qui se font virer d'une boîte et pleurent. Christine Ockrent prend elle les choses en mains et en avant.
2) Sarkozy est meilleur que Michel le Jardinier ou que Barny le jardinier ! Carla Bruni affirme que Sarkozy l'a séduite en lui nommant les fleurs des jardins de l' Elysée, en latin, et en plein hiver ..
On en déduit donc que:
- Seguela s'est encore vanté (Carla Bruni n'a pas été séduite lors d'un dîner chez lui)
- Sarkozy, de Neuilly sur Seine (la ville dont le blason a 3 fleurs de pommes de terre car c'est là bas que Parmentier fit pousser des pommes de terre) connaît les bulbes de tulipe
- Sarkozy est magique car il fait pousser des fleurs en hiver ! (il a rencontré Bruni en décembre et s'est marié en février)
... ou alors carla bruni était encore stone sous l' effet d'un pétard d'un de ses anciens potes ;-)) et a confondu qqch avec des tulipes ...
Du côté tactique, c'est bien joué. Alors que tous les medias ont signalé les accointances entre Claire Chazal et DSK lors de l' interview de ce dernier sur TF1 (Vidéo de l' interview de DSK sur TF1 par Claire Chazal ), personne ne songe à signaler les accointances encore plus grosses entre Ockrent et Carla Bruni car l' interview se passe chez les anglais.. le mélange des genres est donc acceptable quand il se passe à l'étranger.
Bon plutôt que d'écouter ces conneries en anglais, mieux vaut revoir le film interdit sur youtube mais montré par les nounours: In THE TUBE WITH CARLA:
Carla Bruni, Sarkozy et les fleurs magiques d' hiver à 'l Elysée | 28 septembre 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Medias, République des copains et des coquins
Commentaires sur
Carla Bruni, Sarkozy et les fleurs magiques d' hiver à 'l Elysée