Jouanno prend sa retraite au Sénat et quitte le navire qui devient Douillet

Jouanno prend sa retraite au Sénat et quitte le navire qui devient Douillet



David-Douillet-remplace-Chantal-Jouanno-au-ministere-des-Sports Chantal Jouanno, élue au Sénat (une incongruité en 2011) quitte donc le navire national-sarkozyste (les femmes et les enfants d'abord a du se dire le Dieu du vote en choisissant Jouanno et pas Balkany - Isabelle Balkany non élue: république exemplaire ou réforme des retraites - ;-)) et va prendre sa retraite au Sénat où il est prévu qu'elle fera des katas sur les moelleux tapis et fera son "jogging" de femme senior restée active au parc du Luxembourg.

Quel paradoxe donc que Jouanno quittant le ministère des sports pour pantoufler, ce ministère sinistré depuis 2007 devient Douillet !

Alors donc on aura moins de frais de voyages qu'avec Rama Yade puisque David Douillet est un spécialiste du voyage de par son expérience avec Travelstore !

Et puis comme tout récent secrétaire d' état des français de l' étranger, David Douillet connaît bien nos meilleurs sportifs qui vivent à l'étranger Tony Parker, Johnny Hallyday, Benzema, Ribéry, etc.. et pourra donc sans excuse alambiquée aller de Genève à Londres avec plein de valises pour 2012 (en plus sans garde du corps et même une valise "diplomatique" fournie).

D'ailleurs au passage, le secrétariat d' état aux français de l' étranger a disparu après Douillet. Il a tué tous les français de l' étranger ou ont-ils changé de nationalité ou ont-ils peur des nafi diallo qui traineraient dans les contrées lointaines où ils sont ?

Pour revenir au sport, Il sera intéressant de voir qui ira en Nouvelle-Zélande si l'équipe de France de rugby se qualifie pour les 1/4 de finale ? (Chantal Jouanno aura-t-elle déjà oublié ses paroles récentes ? ).

David Douillet parviendra-t-il à relever le niveau du foot ?

Aura-t-on enfin du vrai sport pensé à l'école ou Douillet est-il un pur sarkozyste juste bon à serrer les mains et à se mettre sur la photo quand un sportif français ou une équipe nationale arrive à quelque chose ?

Ce qui va être bon c'est que Douillet va sûrement devenir une nouvelle source d'indiscrétion pour les malins du Canard Enchaîné, à l'insu de son plein gré bien sûr ..

Et que par ailleurs on rigole d'avance de le voir en vélo accompagner sarkozy pour faire sportif durant la campagne 2012, avec 1000 CRS autour ;-)))

A ceux qui croient qu' il a encore la flamme pour le sport, on rappelle que David Douillet se l'est faite éteindre par les Chinois ;-)) mais ceci dit, peut-être profitera-t-il de son poste pour retrouver un profil convenable (ce qui n'est pas sûr quand on se vend au national sarkozysme..).


Jouanno prend sa retraite au Sénat et quitte le navire qui devient Douillet | 26 septembre 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Politique, République des copains et des coquins, sarkozystes


Commentaires sur

Jouanno prend sa retraite au Sénat et quitte le navire qui devient Douillet

Vérifiez votre commentaire sur Jouanno prend sa retraite au Sénat et quitte le navire qui devient Douillet

Voir votre commentaire sur Jouanno prend sa retraite au Sénat et quitte le navire qui devient Douillet

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Jouanno prend sa retraite au Sénat et quitte le navire qui devient Douillet

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Combien gagne un sénateur ? | Accueil | Mode 2012: boudins et trucs vraiment bizarres »