Amende de 2880 euros pour le contre Haka du XV de France
Le contre Haka du XV de France lors de la finale de la Coupe du Monde de rugby (voir Vidéo Haka finale de la Coupe du Monde All Blacks France) va aggraver la dette publique française !
Le rugby français a été condamné à 2880 euros d’amende pour avoir dépassé la limite autorisée par l’ IRB quand les All Blacks font leur haka, à savoir la ligne médiane du terrain !
Non seulement, quand on joue contre la Nouvelle-Zélande, il faut subir leur haka même si on n’a pas envie mais en plus il faut se tenir bien là où ils veulent.
Les All Blacks peuvent eux en toute impunité faire des gestes obscènes et menacer de mort leurs adversaires.
Pourtant, pas une seule des équipes qui les affronte n’a osé pour l’instant simplement se tourner et ne pas regarder, genre “cause toujours tu m’intéresses”.
Sans aller aux extrémités pronées par l’ex-rapetou Moscato sur RMC (se tourner et baisser les 15 shorts ;-)) on peut imaginer qu’on contre-haka d’indifférence énerverait assez leurs majestés.
Et ce qui serait le plus marrant c’est que l’ IRB du traître Lapasset serait alors bien embêté pour trouver le motif d’une amende.
Amende de 2880 euros pour le contre Haka du XV de France | 25 octobre 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Rugby, Scandale
Commentaires sur
Amende de 2880 euros pour le contre Haka du XV de France