Bagarre Olivier Missoup Rémy Martin
Après le match Montpellier Toulon de rugby, Olivier Missoup a agressé Rémy Martin qui a du se faire poser des points de suture.
Alors que le rugby français plonge de partout sauf dans l' en-but adverse en Nouvelle Zélande, le rugby français à la maison reste actif.
A la réception d'après match Montpellier Toulon, Olivier Missoup de Toulon s'est approché de Rémy Martin et lui a mis un coup de poing au visage.
Selon certaines explications, Missoup aurait fait cela pour se venger d' "insultes racistes" qu'auraient tenu Rémy Martin pendant le match. Ce dernier aurait appelé plusieurs fois Missoup "Bamboula".
Martin a bien sûr démenti ceci et Missoup et l'encadrement toulonnais n'ont rien expliqué après l'algarade.
Dire qu'un coup de tête en pleine poitrine et en plein match aurait fait plus de buzz ...
maj: l' hypothèse d'insultes racistes a été assez rapidement écartée. Quand Missoup s'est approché de Rémy Martin, ce dernier était avec Bastareaud qui a donc été témoin de l'affaire.
Le 3 octobre, Rémy Martin a porté plainte contre Missoup et celui-ci a été placé en garde à vue pendant une grande partie de la journée du 12 Octobre.
Le président de Toulon, Boudjellal, est aussi rentré dans l'affaire en affirmant que le président de Montpellier, Altrad, l'avait appelé pour lui proposer d'oublier cette affaire si l'affaire du transfert de Gorgodze s'atténuait aussi.
Affaire à suivre
Bagarre Olivier Missoup Rémy Martin | 1 octobre 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Duel Clash Bataille, Rugby
Commentaires sur
Bagarre Olivier Missoup Rémy Martin