DSK au Sofitel , un complot sans doute ..
Dans l’affaire DSK Diallo au Sofitel de New-York, la thèse du complot contre DSK est de nouveau privilégiée avec l’enquête du journaliste Edward Jay Epstein.
Ce journaliste révèle des choses étranges dans le contexte de la scène du Sofitel:
- les caméras du Sofitel ont enregistré une scène étrange juste après que certaines personnes aient appelé la police: Brian Yearwood, chef des services techniques du Sofitel et un autre homme font une sorte de danse de joie
- le blackberry que DSK avait oublié à l’ hôtel a été désactivé au Sofitel et a disparu totalement sans pouvoir être retrouvé ni par la police ni par les détectives privés embauchés par DSK ! Ce téléphone aurait même été piraté ! D'après "plusieurs sources proches de DSK", une "amie" travaillant à l'UMP aurait annoncé le matin même du 14 mai à l'ancien ministre qu'un mail envoyé à Anne Sinclair avait été lu avant l'affaire du Sofitel dans les bureaux de l’ UMP -que sont donc devenus tous les transmetteurs de l'affaire DSK du "stagiaire" à la caisse de résonnance Arnaud Dassier ?.
- Nafissatou Diallo est entrée et sortie d’une chambre voisine de la chambre de DSK avant et après sa “rencontre” avec DSK mais personne n’a jugé boon de savoir qui était vraiment dans cette chambre qui aurait pu servir de poste de commandement et de gestion de l’opération menée contre DSK
Dès le 16 mai, les nounours vous en parlaient déjà dans DSK et la femme de chambre: la vérité sur le piège dont a été victime DSK
Tôt ou tard les zones d’ombre de l’affaire DSK seront éclaircies mais il restera à savoir qui a organisé la chute finale de DSK:
- ceux qui veulent la réélection de Sarkozy
- les intérêts financiers qui ne voulaient plus des idées de DSK au FMI
- certains responsables américains qui ne voulaient plus des questions de DSK sur les étranges disparitions d’or des réserves officielles des USA (DSK avait demandé des explications sur le stock d’or officiel américain dont il soupçonnait qu’il était moins important que le chiffre officiel – chose extrêmement grave pouvant provoquer l’effondrement rapide des USA); le FSB saurait tout de l’affaire et Poutine s’en servirait pour influencer certaines décisions internationales
Il n’est pas non plus impossible que plusieurs intérêts se soient unis pour descendre DSK.
Doit-on voir dans la surprenante amitié de façade affichée à Cannes entre Sarkozy et Obama ( qui pourtant se détestent ) un signe que quelque chose de cet ordre les tient tous les 2 mutuellement ?
Il se peut aussi que si l’enquête des journalistes progresse pour accréditer la thèse d’un complot contre DSK, ce dernier soit “suicidé” (—> DSK sera-t-il suicidé ? ) car ainsi son histoire rejoindra alors les secrets de la petite histoire dont ne s’occupent que les universitaires.. Pour “suicider” quelqu’un, plus besoin de le tuer comme cela fut avec certains anciens responsables politiques; créer son isolement, sa dépression et le mettre dans certaines conditions suffisent; quand on voit l’allure de DSK 6 mois après l’affaire du Sofitel, il se peut fortement qu’une officine bien payée soit engagée pour lui faire se ronger les ongles..
Faire surgir une autre affaire avec un Dodo la Saumure et rendre énorme une affaire assez commune dans les allées du pouvoir est par exemple un bon moyen.. Etrange quand même que les établissements de Dodo continuent de prospérer en Belgique et que ses comptes en banque soient toujours bien remplis quand on regarde les délits et l’opprobe générale affichée ….
DSK au Sofitel , un complot sans doute .. | 26 novembre 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Politique, Scandale
j'ai l'impression qu'on apporte trop d'importance à cette histoire ...
- commentaire de Site de rencontre le 26/11/2011 à 23:11