Enfants handicapés pour joueurs algériens dopés ?

Enfants handicapés pour joueurs algériens dopés ?



Algerie-dopageUn énorme scandale de dopage vient d'éclater mais comme il concerne l' Algérie, il semble qu'il soit encore plus passé sous silence que l'affaire Fuentes en Espagne (voir aussi Yannick Noah et le dopage espagnol ) .

Certains anciens joueurs de foot, internationaux dans l' équipe de l' Algérie, ont eu des enfants lourdement handicapés à la naissance.

Djamel Menad, Mohamed Chaib, Mohamed Kaci-Said, Salah Larbes, Mustapha Kouici ont été internationaux de foot en Algérie dans les années 80 (oui oui la victoire contre l' Allemagne en 82).

Ces joueurs ont tous eu des enfants handicapés avec par exemple des dystrophies musculaires.

Tous ces joueurs ont "bénéficié" des pilules magiques du "docteur" russe que l'entraineur russe Rogov mis à la tête de l'équipe d'Algérie avant la Coupe du Monde 86. Certains officiels algériens commencent à raconter qu'ils n'eurent plus accès aux dossiers médicaux des joueurs après l'arrivée de l'entraineur russe.

Bien sûr si l'Algérie a servi de laboratoire de dopage pour élaborer d'autres produits plus performants ensuite, tout ceci ne sera jamais révélé.

Après tout, qui se plaint des expérimentations nucléaires en Algérie dans les années 60 à part les fantômes ...

maj: Stade 2 a parlé du scandale des enfants handicapés des internationaux algériens de foot (génération dorée qui remporta la CAN). Stade 2 a même passé un reportage sur le docteur Tabarchouk, interviewé dans l' Oural où il vit maintenant (avec visiblement + de moyens que les anciens joueurs algériens ...). Selon ce docteur, les pilules étaient juste des vitamines .. françaises et suisses ..


Enfants handicapés pour joueurs algériens dopés ? | 20 novembre 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s):


Commentaires sur

Enfants handicapés pour joueurs algériens dopés ?

Bonjour, je crois que le dopage existe dans le monde du sport tout sport confondu. surveiller bien l'équipe de Barça, le Réal, et leur équipe nationale, Nadal, et Federer. pour n'en citer que ceux là.la façon dont ils jouent tous ne correspond pas à la réalité humaine. il y a un plus et ce plus peu se trouver dans la chimie ce pendant je ne ni pas à la performance des acteurs, essoyons quand même de les contrôler chaque fois qu'ils montent sur un terrain merci.

malheureusement la ou l'argent est roi,la corruption,la fraude,le dopage ne s’encombre pas des moyens frauduleux,ce qui compte c'est la réussite nationaliste.Le dopage le coup de pouce de la fausse baraka.La suspicion de montré du doigt et maitre en doute par la même occasion tout les rouages sportifs ne résout en rien le problème.Autrement c'est comme revenir sur l'arbitrage de la main de dieu.Maitre peut-être des contrôles plus sérieux,mais faut il pouvoir détecté tous les produits frauduleux?

Vérifiez votre commentaire sur Enfants handicapés pour joueurs algériens dopés ?

Voir votre commentaire sur Enfants handicapés pour joueurs algériens dopés ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Enfants handicapés pour joueurs algériens dopés ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Video Montpellier Marseille OM 1 – 0 , Diawara contre son camp | Accueil | Video PSG Nancy 0 - 1 »