Nicolas Sarkozy aime une certaine Allemagne

Nicolas Sarkozy aime une certaine Allemagne



Apportons notre pierre aux délires actuels de germanophobie en prouvant photos à l’appui que Nicolas Sarkozy aime une certaine Allemagne !

Résumons d’abord la situation. On n’a plus le droit de critiquer les allemands, les schleus, les boches, les casques à pointe, les casques à boulons.

Sarkozy avait le droit en 2007 mais en 2011 pas question.

Dire que Merkel est semblable à Bismarck et hop vous voici taxés de germanophobe et même par un curieux mélange que la purée la plus mousline ne renierait pas de raciste extrémiste xénophobe.

Ce qui implique d’ailleurs que ceux qui ont lutté contre l’Allemagne nazi seraient donc eux-mêmes coupables des mêmes crimes que leurs ennemis d’alors. Tous dans la LVF 70 ans après..

Passé le temps d’interdiction de critique des arabes, des juifs, des amères loques, des bobos, des demeurés qui paient + de 2000 euros pour aller voir rantanplan à “Leweb” : voici le temps de l’interdiction des critiques à l’Allemagne.

Oublions qu’en Allemagne même, Merkel ne fait pas l’unanimité et unissons–nous POUR Berlin ! Nach Berlin est devenu Fur Berlin !

Alors n’ étant pas à une connerie près, voici quelques photos pour prouver que (malgré ses mots de 2007), Nicolas Sarkozy   aime une certaine Allemagne.

Le corps ne ment pas dit Patrick Jane The Mentalist ou son cousin de M6 de Lie To Me (+ crédible que The Mentalist comme d’ailleurs les commentateurs de foot de M6 le sont par rapport aux demeurés de TF1 –mise à part Lizarazu qui n’appartient à aucune chaîne puisqu’il est partout .. Mais c’est une autre histoire).

Donc regardons la gestuelle de Nicolas Sarkozy et constatons avec stupeur qu’elle correspond à un allemand bien connu (en ce moment d’Arte), Hitler !

sarkozy comme hitler gestes sarkozy gestes hitler gestes hitler gestes sarkozy

Hé oui, Sarkozy ne serait pas fils spirituel: de Mitterrand mais celui d’ Adolf ?

Est-ce une sorte de syndrome de Stockholm pour ce descendant de rabbin complexé lui aussi par sa petite taille et qui aimerait bien créer un reich de 1000 ans pour permettre à toute sa progéniture de régner ?

Bon d’autres nounours de ce blog ont d’autres opinions sur la question: Sarkozy a t il vendu la France à l' Allemagne ou veut il s' en servir pour les élections ?

et Nicolas Sarkozy et la germanophobie

avec bien sûr la question essentielle:  Miss Alsace a-t-elle été élue Miss France pour faire plaisir aux allemands ?


Nicolas Sarkozy aime une certaine Allemagne | 6 décembre 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Chroniques de Franky, Politique


Commentaires sur

Nicolas Sarkozy aime une certaine Allemagne

Vérifiez votre commentaire sur Nicolas Sarkozy aime une certaine Allemagne

Voir votre commentaire sur Nicolas Sarkozy aime une certaine Allemagne

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Nicolas Sarkozy aime une certaine Allemagne

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Un général français Bavinchove révèle la vérité de la guerre en Afghanistan | Accueil | Les vraies motivations de Sarkozy et BHL en Libye »