Nicolas Sarkozy et la germanophobie
Nicolas Sarkozy et la germanophobie, c’est comme d’habitude Nicolas Sarkozy, splendide schizophrène, qui adore vouloir que les autres fassent ce que lui ne fait pas.
On a entendu Nicolas Sarkozy parler de méritocratie la même semaine où il imposait son fils sans diplôme à l’Epad.
On entend Nicolas Sarkozy demander aux gens de se serrer la ceinture alors que lui dépense sans compter pour sa propre personne.
On entend Nicolas Sarkozy dire qu’il est pour le vote des étrangers quand il est marié à une française et dire qu’il est contre le vote des étrangers quand il est mariée à une étrangère.
On voit Nicolas Sarkozy imposer des difficultés administratives à tous les étrangers qui veulent travailler en France tout en faisant naturaliser en procédure express sa femme italienne qui ne fait rien ;-)
Et voici donc que pour répondre aux paroles de Montebourg qui compare Merkel à Bismarck et à Le Guen qui dit que Sarkozy est + Daladier que De Gaulle, Nicolas Sarkozy se met à donner des leçons..
Alors que Nicolas Sarkozy en 2007 -voir video-, rappelait avec tact que la France n’avait pas inventé la solution finale, la fameuse endlosung … d’ Hitler et ses amis .. Quoi de plus élégant par rapport aux allemands …
Sarkozy greift Deutschland an par rachelmini
Sarkozy insulte l'Allemagne par rachelmini
Nicolas Sarkozy et la germanophobie | 5 décembre 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy
Commentaires sur
Nicolas Sarkozy et la germanophobie