Stade Français: manifestation contre le vol du stade de l' ACBB

Stade Français: manifestation contre le vol du stade de l' ACBB



Pour tenter de lutter contre le vol de son stade de rugby par le Stade français, l' ACBB organise une marche le 7 janvier dans les rues de Boulogne. (voir aussi  Quand 40 pros du Stade Français virent 765 amateurs de rugby)

ne desepsérez pas Boulogne et ses joueurs de rugby : L' ACBB, plus grand club amateur de rugby en France avec 765 licenciés, foutu dehors par les pros du Stade français, les calculs électoraux et les arrangements ! Non !

VENEZ TOUS A LA MANIFESTATION DE L'ACBB Rugby DANS LES RUES DE BOULOGNE SAMEDI 7 JANVIER. 


L'ACBB Rugby risque de perdre son terrain au Saut du Loup dés la prochaine saison, le Stade Français souhaitant en faire son terrain d'entrainement.
Notre club est le 1er club Amateur de France avec 765 licenciés et toutes les "familles" du Rugby y sont représentées : Ecole de Rugby, Seniors, Féminines, Rugby à Toucher, etc;..

Nous souhaitons faire entendre notre voix auprés des Politiques (Mairie de Boulogne et de Paris) et de nos "cousins" du Stade Français.

Le Samedi 7 janvier 2012 nous organisons une grande manifestation dans les rues de Boulogne Billancourt et nous invitons tous les Rugbymen amoureux de ce sport mais aussi toutes les personnes sensibles et attachées au Sport Amateur.Les enfants de l'ACBB Rugby, les juniors, seniors et féminines doivent pouvoir continuer à s'entrainer et jouer au Rugby, non ?

Merci de votre soutien, dans l'Axe le Samedi 7 janvier à partir de 15 h 30 au Club House ACBB Rugby au Stade du Saut du Loup ou à  16 h 00 devant l'Hopital Ambroise Paré à Boulogne.

Tous les détails dans l'invitation ci jointe que nous vous demandons d'adresser à un maximum de personnes pour nous aider.

On ne Lache Rien !

Le collectif des joueurs de l'ACBB Rugby
www.acbb-sautduloup.com

ACBB-stade-francais

Manif-acbb-stade-francais


Stade Français: manifestation contre le vol du stade de l' ACBB | 20 décembre 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Rugby


Commentaires sur

Stade Français: manifestation contre le vol du stade de l' ACBB

on est d'accord sur un point : c'est à la Mairie de boulogne de trouver une solution. Mais la vraie question qui compte est celle d'après : on fait quoi si la Mairie de Boulogne ne trouve pas de solution??? On tue le club? le Stade Français vient quand même?

Pour info et même si c'est bien triste : l'ile Seguin a déjà a été vendue à des promoteurs... Bref trop tard! A ce jour il n'y a aucun lieu accessible! Alors on fait quoi?

He les champions, arrêtez de pleurer !
200 millions d'euros pour se faire faire au dos du contribuable quelques places de + dans le stade jean bouin, avoir prés de jean bouin plein de solutions pour s'entrainer (sans en avoir fait sur le site meme alors que le cout est de 200 Millions) : futur terrain d'auteuil (fin 2012), cité U, charlety, faisanderie, haras lupin, suzanne lenglen..
Et persister à piquer le terrain et demi de 765 joueurs... c'est juste "scandaleux" et pas sport..
Alors oui, les "anciens" notamment politiques auraient pu anticiper..
Mais non, notre action n'est pas illégitime;..
Pour l'instant le Stade français va récuper notre terrain et piétiner notre club.. c'est factuel..
On vous respecte, alors respectez SVP notre envie de nous battre..
Merci
Sportivement et amateurement

C'est plus facil de taper sur les méchants pros (le stade français d'ailleur ne se résume pas au club pro de rugby mais bref...).

Des années que l'ACBB et la mairie sont au courant, aucune décision n'a été prise par celle-ci. Je comprends le désaroi de l'ACBB, mais au lieu de choisir la facilité et de taper sur le stade français, il aurait fallu mettre la pression sur la mairie, responsable des équipements sportifs de sa commune et disposant d'une réelle marge de manoeuvre avec le projet de l'île Seguin.

Je n'ai rien contre l'ACBB, au contraire, mais je trouve que ce traitement caricatural et sensationnaliste du dossier est à vomir. Cet article en est la preuve. Opposer pro et amateurs, sous entendre business contre loisir, jouer avec les clichés du sport pro pour mobiliser les gens,c'est trop facile, plus facile en tout cas que de se positionner politiquement... Pas la peine ensuite de venir demander aux supporters du stade français de signer une pétition ou je ne sais quoi...

bon courage quand même à l'ACBB

Quel Vol le Stade appartient à la Mairie de Paris, il ne faut pas se tromper de combat, l'ACBB devrait plutot demander à la ville de Boulogne pourquoi elle n'a jamais voulu creer un stade sur sa commune qui est la plus pauvre en equipement sportifs de l'Ile de France., il y a largement la place sur l'ile seguin ou sur les anciens terraisn de Renault, mais il vaut mieux ajouter des bureaux et des logements (tiens des electeurs en plus, en parlant de perieode electorale !!)

Alors

Vérifiez votre commentaire sur Stade Français: manifestation contre le vol du stade de l' ACBB

Voir votre commentaire sur Stade Français: manifestation contre le vol du stade de l' ACBB

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Stade Français: manifestation contre le vol du stade de l' ACBB

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Pendant que les Rois Mages sont partis, leurs femmes restent à la maison | Accueil | Des queues de volontaires se forment pour enlever les 30000 prothèses de seins »