L' armée française présente une nouvelle armure de femme soldat
L'armée française a été fiètre de présenter une nouvelle armure de femme soldat (photo ci-contre)
Mise au point par des recherches communes entre la DGA, la gendarmerie, la police nationale et le Cos (commandement des opérations spéciales) sous la haute autorité du Général Gomart de Café, cette armure de femme soldat sera déployée tout d'abord en Afghanistan, afin de la tester dans le cadre d'opérations réelles.
Répondant tout à fait à la norme ISO 9003 qui prévoit que tout matériel militaire doit être adapté et performant, au service d'hommes et de femmes performants et adaptés, la nouvelle armure de la soldate de l'an 2020 est aussi destinée à l'export avec des particularités qui devraient plaire aux pays musulmans.
La version "homme" est pour plus tard avec l'intégration d'un tout niveau dispositif de semi cryogénisation de l'appareil génital afin que le soldat, en opérations, ne soit pas distrait par des besoins sommes toutes naturels mais que les nouvelles guerillas intègrent dans leurs méthodes de combat et auxquelles il faut donc répondre.
Il était temps, après plusieurs dizaines d'années d'application de la tactique MIAM que la technologie vienne au secours de l'humain !
L' armée française présente une nouvelle armure de femme soldat | 13 janvier 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Chroniques de Fifoc, Fake
C'est faut c'est celle d'halo Reach , t'est un menteur , un çon un gamin k'armée française ne renplaçera pas Le système de nexter FÉLIN avant 2029 !!!! jacko
- commentaire de Général de Division le 14/01/2012 à 09:43