Directeur de campagne de Sarkozy: Angela Merkel
Ca y est ! On sait enfin que Sarkozy est candidat à la présidentielle puisque son directeur de campagne, Angela Merkel, s’est dévoilé hier dans les medias français.
Angela Merkel, chancelière de l’ Allemagne, pays qui nous ressemble tant d’après Sarkozy , s’est répandue sur tous les écrans assez larges pour dire tout le bien qu’elle pensait de celui qu’elle prenait pour Luis de Funès en 2007.
Jacques Delors voulait réformer la France par l’ Europe, Sarkozy a pris le raccourci par Berlin.
La politique fiscale, économique, sociale de la France se décidera à Berlin si Sarkozy est réélu.
Passons sur les détails suivants que le Sarkozysme ne doit même pas prendre en compte:
- l’ Allemagne a un système de retraite par capitalisation et non par répartition
- l’ Allemagne bénéficie de l’immense réservoir de cadres de l’ex RDA bien formés mais moins payés que ceux de l’ex RFA
- l’ Allemagne a des länders plus endettés que la Grèce et qui refusent la fameuse règle d’or
- l’ Allemagne n’a pas de smic
- etc- etc..
Sarkozy avait eu la tentation britannique et américaine mais négligé par les anglo-saxons qui le trouvent trop petit et vraiment trop excité, Louis de Funeste s’est dit que les Allemands pourraient permettre à sa grande vadrouille politique de s’épanouir encore quelques temps.
Dans la corbeille, du pétainisme pur jus (Sarkozy , le Pétain 2012 ) et une seule carte, la place de la France au conseil de sécurité de l’ ONU, pour permettre à l’ Allemagne d’avoir un alias quand une action politico-économique s’engage. Il ne faudrait pas que le nouveau Reich soit trop éloigné du coeur de décision quand après les élections américaines, il sera question de laisser Israël bombarder l’ Iran pour régler le problème iranien et de la crise mondiale.
Sarkozy avait promis des surprises pour sa campagne et bien les voici. Plus de programme français, plus de national-sarkozyste mais la transformation de l’hexagone en zone occupée.
Hitler en a rêvé , Sarkozy l’a fait !
Qu’en pensent les résistants encore vivants ?
Directeur de campagne de Sarkozy: Angela Merkel | 7 février 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozy 2012
Commentaires sur
Directeur de campagne de Sarkozy: Angela Merkel