DRH de Marie Claire et soutien de Marine le Pen

DRH de Marie Claire et soutien de Marine le Pen



drh de Marie Claire On dit que les journalistes n’aiment pas Marine Le Pen ! Mais depuis hier et les révélations de Libé, on sait que le DRH du groupe Marie Claire fait partie du comité de soutien de Marine Le Pen.

Alors tout de suite ça a été l’hallali sur Marc Desgorces-Roumilhac, le DRH de Marie Claire

Certes, Marie est claire mais l’argent n’a ni odeur ni couleur et dans un milieu largement socialo, il est de mauvais ton d’être si près de la Marine.

Les dirigeants de Marie-Claire (le réseau Marie Claire, c’est  Marie Claire Maison, Cosmopolitan, Avantages, Famili , Cuisine et Vins de France, La Revue du Vin de France, Magicmaman.com, Marie Claire Idées, Shopreflex, People ) ont donc diffusé un communiqué sur le site de Marie Claire (si vous voulez rigoler rapidement aller directement à a fin de cette note):

"C'est une démarche purement personnelle qui n'engage aucunement l'entreprise et qui ne correspond absolument pas aux valeurs du groupe Marie-Claire. Depuis la création du groupe, nous cultivons l'esprit de tolérance, respectons toutes les opinions politiques mais celle-ci ne doivent pas et n'ont jamais interféré avec la vie des magazines et de l'entreprise."

Nul ne sait à quelle sauce sera mangé Marc Desgorces-Roumilhac.

Espérons pour lui qu’il s’agissait d’une manoeuvre habile pour se faire virer avec un gros chèque (fait par les dirigeants de Marie-Claire pour éviter un max de mauvaise pub pour Marie Claire).

De la même façon que de nombreuses musulmanes adoptent la burqa POUR se faire virer et toucher le chômage, il serait temps que le camp opposé adopte les mêmes pratiques surtout que dans son cas, pas besoin d’étouffer sous du noir tissu, il suffit d’être pour Marine Le Pen.

Si ce DRH avait été pour Arthaud ou Mélenchon, prêt à nationaliser le magazine ou à massacrer les journalistes comme le fait tout mélenchoniste, il n’y aurait pas eu de problème .. et ça c’est rassurant parce que ça veut dire que malgré ce qu’on en dit, les journalistes et les groupes de presse sont beaucoup plus sensibles à l’opinion publique qu’aux envies de leurs dirigeants.

Par exemple, si au Figaro ils défendent surtout les idioties de Sarkozy, c’est parce qu’ils savent très bien que si Sarkozy n’est pas réélu, ils vendront beaucoup plus de journaux (le Figaro s’est toujours extrêmement bien porté quand la gauche était au pouvoir).

Pour en revenir à l’histoire de ce DRH de Marie Claire qui soutient marine Le Pen et se fait désavouer par sa hiérarchie, marrons nous un peu ..

La patronne du groupe Marie Claire est Evelyne Prouvost, fille de Jean Prouvost, grand homme de presse français qui fut ministre de l’information du gouvernement Pétain et frappé d’indignité nationale à la libération !

Jean Prouvost obtint un non lieu en 1947 et put alors reconstruire son empire (Paris Match, le Figaro and co ..).

Marc Desgorces-Roumilhac, sera-t-il frappé d’indignité de journal par la fille de Jean Prouvost ?


DRH de Marie Claire et soutien de Marine le Pen | 8 février 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Medias


Commentaires sur

DRH de Marie Claire et soutien de Marine le Pen

C'est effrayant le manque de liberté d'expression qu'EST DEVENUE NOTRE FRANCE aujourd'hui!

Marine Le Pen est la seule cohérente avec un plan d'action approuvé par des économistes de renommé international!

Elle est une menace pour l'UMPS et tout ces organisations racistes que nous entretenons avec nos impôts!

L'euro est mourant et il faut en sortir : mais le gouvernement en place n'en parle pas. Ils veulent nous engager dans une Europe Fédérale qui sera la faillite complète de la France!

Vérifiez votre commentaire sur DRH de Marie Claire et soutien de Marine le Pen

Voir votre commentaire sur DRH de Marie Claire et soutien de Marine le Pen

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

DRH de Marie Claire et soutien de Marine le Pen

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Guéant a-t-il copié Mein Kampf ? Comparaison | Accueil | Morano le retour: physique d’ Eva Joly »