Le fils français caché d' Hitler
Hitler a eu un fils en France alors qu'il était caporal de l'armée allemande durant la première guerre mondiale.
Non, non, non ce n'est pas une blague et il ne s'agit pas de l'actuel petit caporal de l' Elysée qui aime tant l'Allemagne depuis quelques mois.
La mère du fils d'Hitler, Charlotte Lobjoie, rencontra Adolf Hitler alors qu'il dessinait dans la campagne, pendant ses périodes en dehors du front. Au fil du temps, Hitler devint plus entreprenant et un fils naquit en 1917.
Placé dans une famille d'adoption qui devint comme par magie propriétaire d'un immeuble à Francfort, Jean-Marie Loret (le nom du fils d'Hitler), voulu officialiser la paternité du Führer dans les années 70 avec toute une série d'études ( une expertise en méthode d'identification par la physionomie comparative, une autre de l'Institut d'anthropologie et de génétique de l'université de Heidelberg, qui montre notamment que père et fils ont le même groupe sanguin, une étude comparative psychographologique entre Adolf Hitler et Jean-Marie Loret ainsi qu'une comparaison graphologique des écritures des deux hommes).
L'affaire fut pourtant rarement prise en considération alors que pendant l'Occupation, des officiers de la Wehrmacht apportaient des enveloppes d'argent liquide à Charlotte Lobjoie et qu'à la mort de sa mère, Jean-Marie Loret découvrit dans le grenier de la maison des toiles signées "Adolf Hitler".
En Allemagne on retrouva un portrait fait par Hitler et qui ressemblait énormément à Charlotte Lobjoie.
Jean-Marie Loret n'a jamais réclamé la succession d'Hitler ni des droits d'auteur de Mein Kampf (Guéant n'a pas payé de droits pour la copie ?)
Durant la seconde guerre mondiale, Jean-Marie Loret participa aux combats contre l'armée allemande et fit même un peu de résistance !
Cette histoire du fils caché d'Hitler rappelle un peu celle de Kadhafi, qui aurait été le fils d'un aviateur français non ?
Le fils français caché d' Hitler | 17 février 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités
Commentaires sur
Le fils français caché d' Hitler