Le journal L'Equipe veut sélectionner par race dans le rugby français

Le journal L'Equipe veut sélectionner par race dans le rugby français



Selection rugbyCe matin dans l' Equipe (un journal qu'on essaie d'acheter de moins en moins depuis l'hypocrisie de l'affaire Anelka - voir Le journal l’ Equipe est le vrai responsable et le manipulateur du scandale de l Equipe de France  - mais où est la concurrence nom de Dieu !!!) 7 propositions pour le rugby en France.

Sur 7 propositions de l' Equipe, 5 sont bonnes à faire du foin, une est bonne et une est complètement débile au mieux et ultra raciste et dangereuse au pire.

La bonne proposition pour le rugby ? Elle a un mauvais titre "professionnaliser dès l'enfance" mais un bon contenu concernant la faiblesse des très jeunes joueurs de rugby en "athlétisme". Les fameuses écoles de rugby n'apprennent pas aux petits joueurs à courir, sauter et autres bases de tout sport. Les pompes ? Faites n'importe comment. Les abdominaux ? Faits de travers et sans expliquer le bon travail aux jeunes de poussins à juniors. Le renforcement musculaire des jambes ? Jamais de sauts, d'escaliers, de travail des ischio des quadriceps et des mollets. la culture athlétique n'a jamais été très bonne en France mais il fut quand même un temps pas si lointain où les clubs d'athlétisme se donnaient quand même la peine (ou été invités) de venir un peu dans les écoles et les autres sports.

Maintenant, l'école à la Luc Chatel Nicolas Sarkozy fait faire de la lutte et de la danse aux filles et aux garçons mais jamais de course ni de sauts... Evidemment, il faudrait que ceux qui font les programmes aient pratiqué un peu de sport ailleurs que devant les caméras pour comprendre les bases de la culture physique..

Pour en revenir au torchon l' Equipe, le truc scandaleux à propos du rugby en page 8 est titré "Nationaliser les étrangers".

Oui ! L' Equipe propose de "faire venir de jeunes joueurs fidjiens ou georgiens et les kidnapper au plus vite en les sélectionnant en équipes de jeunes ou en équipe de France Espoirs"...

Voilà le rugby vu par la pompe à fric l' Equipe ..

Plutôt que de repérer et développer des ailiers français, allons les prendre ailleurs.

Plutôt que de repérer et développer des avants français, allons les prendre en Georgie.

Asséchons le rugby fidjien et georgien au nom du fric et de la volonté de l' Equipe de france de gagner une coupe du monde et décidons que les petits blancs, blacks beurs de France n'ont pas la capacité à jouer à ces postes au XXIème siècle !

Rugby-l-equipeEt puis dans 10 ans, créons des robots et si l' Ecosse ou l'Australie en utilise ne nous privons pas ! Demandonc au CNRS ou à EADS de nous développer un joueur bionique pour marquer des essais.

Bien entendu, aucune réaction à ce délire idiot débile ou raciste..

On espère pour une fois que les rugbymen et sportifs ne réagissent pas parce qu'ils ne savent pas lire ou n'ont pas le temps ...

Sinon, qu'ils aillent aussi lire ce que disait déjà en 1999 un philosophe allemand, Peter Sloterdijk ou l'article de Wikipedia à propos du Nazisme ( La doctrine nazie se fondait sur une classification raciale des hommes selon la « qualité de leur sang ». Les Tziganes, les Asiatiques et les Noirs étaient classés au plus bas dans l'échelle des races, juste avant les Juifs et après les Slaves et les Méditerranéens. Elle aboutit à pousser les applications de l'eugénisme dans ses conséquences extrêmes, en particulier, l’élimination des malades et handicapés du Programme Aktion T4, l'expérience des lebensborns, et surtout la Shoah. Elle incitait à expulser hors d'Allemagne les hommes des « races inférieures », en particulier les Juifs envers lesquels elle a immédiatement pris des mesures vexatoires, favorisant l'émigration des plus riches et des plus déterminés vers d'autres pays, avant d'enfermer progressivement les autres dans des camps de concentration, avec les opposants politiques et religieux et les « asociaux » de tous ordres. Pour Ian Kershaw, « étant donné sa nature, sa composition et ses forces dominantes, le mouvement nazi ne pouvait avoir qu’une conception du changement social négative (liquidation des organisations de la classe ouvrière, discrimination accrue contre les minorités) »14.

Les nazis utilisèrent le terme d’Aryen pour définir la race humaine qu'ils considéraient la plus pure, la plus supérieure et la plus noble, qui était appelée « race nordique » (ex septentrione lux, « toute lumière vient du Nord ») par certains scientifiques de cette époque : cette hypothèse, de la procession nordique des civilisations méditerranéennes, qui a lieu dans l'université allemande du XIXe siècle devient une thèse d'État enseignée à l'école, à l'université (où après la loi d'aryanisation de la fonction publique en avril 1933, un tiers des postes sont libérés, laissant la place à des enseignants pouvant faire rapidement carrière en professant cette nouvelle propagande) et dans les organisations du parti nazi15. Les idéologues nazis prétendaient que l'existence des Aryens aurait été confirmée par l'Histoire et l'archéologie (les archéologues étant recrutés en masse par une organisation SS, l'Ahnenerbe, afin de montrer que le IIIe Reich est comme une seconde Sparte), l'expérience pratique, et les traits uniques de l'Aryen (notamment les cheveux blonds et les yeux bleus)16. Les nazis utilisèrent la propagande pour promouvoir cette thèse (Welthauptstadt Germania, Jeux olympiques d'été de 1936, etc.)15. ) car le torchon l' Equipe ne propose pas autre chose que de sélectionner et d'importer des gens, selon leurs races pour des postes particuliers du rugby !

L' Equipe une bande de nazis ?

Pas forcément .. Ce sont peut-être des résidus de l'autre totalitarisme, le totalitarisme soviétique..

Vous vous souvenez-vous de la sélection et du dopage de derrière le rideau de fer ? c'était le même genre de discours que celuis de l' Equipe.

...Pour les bolchéviques, la technologie et les sciences sont alors la solution pour résoudre tous les problèmes de la Russie, un pays pauvre et sous-développé à l'orée du XXe siècle....

 

   A video from Rikiai on   Ubest1  

Le journal L'Equipe veut sélectionner par race dans le rugby français | 20 mars 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Medias, Rugby


Commentaires sur

Le journal L'Equipe veut sélectionner par race dans le rugby français

Vérifiez votre commentaire sur Le journal L'Equipe veut sélectionner par race dans le rugby français

Voir votre commentaire sur Le journal L'Equipe veut sélectionner par race dans le rugby français

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Le journal L'Equipe veut sélectionner par race dans le rugby français

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Retour de Manaudou la bécasse via Twitter | Accueil | Télécharger Kaboul Kitchen ? C'est possible ;-) »