Le RAID avait-il ordre de tuer Merah ?
Quelques jours après le remake de Fort Alamo à Toulouse et après que la période où il est interdit de critiquer les glorieux héros qui à 50 + la télé ont mis fin à la piètre vie de Mohammed Merah, voici que quelques sérieuses questions se posent sur la façon dont le Raid, après une saison de 24h qui en dura 32, a tué Mohammed Merah.
Y avait-il besoin de 32 heures de sièges pour tuer un homme reclus dans - de 40 mètres carrés ?
En 32 heures, n'y avait-il pas moyen de neutraliser Mohammed Merah avec des gaz ou de le fatiguer pour qu'il soit moins alerte ?
En 32 heures n'y avait-il pas moyen d'introduire dans l'appartement de Merah des appareils pour renseigner sur les lieux et l'activité de Merah, notamment quand il s'est tu pendant quelques heures ?
Pourquoi y a-t-il eu siège et pas simplement piège pour attraper Merah vivant quand il sortirait de chez lui ? Merah était-il prévenu que la police l'avait localisé ?
Le RAID a-t-il foiré son intervention ou avait-il ordre de faire de son intervention un grand show télévisé pour montrer la virilité de Guéant et Sarkozy ?
Le RAID a-t-il raté la fin de son intervention ou avait-il ordre de tuer Mohammed Merah afin que les relations exactes de ce dernier avec la DCRI et tous les services de police qui l'ont "surveillé" et "vu" pendant toutes ces années ne soient pas portées à la connaissance des français ?
SI le RAID n'avait pas l'intention de tuer, pourquoi a-t-il attaqué Mohammed Merah avec des armes lourdes ? (lire l'analyse d'un ancien sous-officer du GIGN sur l'assaut du RAID)
Mohammed Merah était-il fou , djihadiste ou manipulé comme le terroriste du livre si troublant de Jean-Hugues Oppel, French Tabloids ?
Le RAID avait-il ordre de tuer Merah ? | 27 mars 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Rencontre serieuse, Scandale
Vivant il devenais une personne qui pouvais parlé, mort il ne dit rien.
- commentaire de Mohamed Merah le 27/03/2012 à 16:03