Où enterrer Mohamed Merah pour en faire une icone ?

Où enterrer Mohamed Merah pour en faire une icone ?



Enterrement merahOù enterrer Mohamed Merah pour en faire une icone  semble être la dernière occupation de nos splendides gouvernants actuels.

Après avoir mis en scène la mort de Merah de façon à ce que personne n'ose trop pointer du doigt le fait que toute la carrière de Merah (comme délinquant, comme voyageur et comme surveillé) a été faite SOUS le "règne" de Nicolas Sarkozy comme ministre de l'intérieur puis comme Président de la République (ce qui pose quand même de vraies questions sur la réussite auto-proclamée de Sarkozy en matière de sécurité, d'éducation et de "vivre ensemble"), voici donc que la question du lieu d'inhumation de Merah fait débat.

Le RAID l'ayant tué mais pas vaporisé façon puzzle (ce n'est pourtant pas faute d'avoir usé d'armes lourdes alors même que le RAID prétend avoir voulu avoir Merah vivant), Merah est encore un corps que sa famille doit enterrer.

Dans la tradition musulmane, le père décide du lieu d'enterrement mais parfois le cercle familial remplace le paternel.

Il semble donc aux dernières nouvelles que Mohamed Merah soit enterré en Algérie.

Qui paiera les frais ? .. demandent avec insistance les contribuables français ? .... Ont-ils d'ailleurs payer quelque chose pour l'enterrement en Israël des victimes juives de Merah ? (autre question interdite et honteuse).

Qui en fera les frais ? .. demandent d'autres gens un peu raisonnables ...

Déjà que le nombre d'apprentis nageurs a augmenté dans le monde arabe et perse depuis la coulée finale de Ben Laden (mais Ben Laden est-il vraiment mort ou est-ce un mensonge ?) , on imagine ce que la tombe de Merah deviendra en Algérie.

Les records du Mausolée de Lenine ne seront pas battus mais quand même .. Entre les dingues qui viendront se recueillir avant de prendre le bateau, la barque, l'avion ou un cerf-volant pour aller se faire tuer en jouant à OK Corral en Occident (ou peut-être en Iran quand nos amis américains et israéliens auront décider de faire péter une bonne guerre anti-crise) et les policiers de tous pays qui viendront repérer les potentiels terroristes on imagine que même les chinois sont en train d'imaginer installer 2 restaurants et 3 salons de massage pour profiter comme d'habitude de nos conneries.

 


Où enterrer Mohamed Merah pour en faire une icone ? | 27 mars 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Mort


Commentaires sur

Où enterrer Mohamed Merah pour en faire une icone ?

Vérifiez votre commentaire sur Où enterrer Mohamed Merah pour en faire une icone ?

Voir votre commentaire sur Où enterrer Mohamed Merah pour en faire une icone ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Où enterrer Mohamed Merah pour en faire une icone ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Le RAID avait-il ordre de tuer Merah ? | Accueil | Sarkozy et les musulmans d'apparence »