Voter Mélenchon ou dégommer Sarkozy dès le premier tour ?

Voter Mélenchon ou dégommer Sarkozy dès le premier tour ?



Casse toi pauvre conPour le français lucide qui se demande pour qui voter, la question du premier tour des élections présidentielles peut se résumer à Voter Mélenchon ou dégommer Sarkozy dès le premier tour ?

Il y a en effet peu de doutes sur la présence de François Hollande au second tour tant les verts ont réussi une Joly campagne.

Mais qui en face ?

Si on commence à regarder vraiment les candidats, alors Mélenchon est celui qui est le plus intéressant.

Mélenchon a rappelé que la dette, rapportée à la durée des créances, n'est pas si terrible que ça (qui aurait l'idée de rapporter les dettes d'une personne à son revenu de l'année ? Pourtant c'est ce qu'on fait en rapportant la dette des pays à leur PIB). Mélenchon est aussi le seul qui parle de "vie" et donne l'impression d'un pouvoir politique possible par rapport aux pouvoirs des lobbies et de la finance.

Seulement, voter Mélenchon, c'est permettre peut-être à Sarkozy d'être au second tour !

Et puis voter Mélenchon ça servirait à quoi puisqu'il n'est pas d'accord avec Hollande et ne gouvernera pas ?

Marine Le Pen semble plafonner depuis qu'elle a trop été interrogée sur l'économie.

François Bayrou ne décolle pas.

Nicolas Sarkozy lui fait peur à ses supporters dans le but de bien les fédérer autour de lui pour groupir groupir comme des moutons qui vont passer à la tondeuse ou à l'abattoir mais ensemble.

Nul doute non plus que Sarkozy annoncera une semaine avant les élections une revalorisation des retraites ou un truc du genre pour que pépé et mémé aillent remplir leur devoir électoral sans se tromper, aidés du Figaro qui proposer sûrement pour leur faire plaisir aussi 2 mots fléchés supplémentaires la même semaine !

Pourtant quel pied ce serait de dégommer Sarkozy, sa morve et sa morgue dès le premier tour. imaginez les jours qui suivraient à l' UMP avec Fillon Laval (voir la ressemblance sur Sarkozy , le Pétain 2012) en train de montrer à quel point il n' était pas si d'accord que ça avec Sarkozy, Copé en train de proclamer qu'il avait averti tout le monde de ce qui allait se passer, Juppé dire qu'il faut en revenir aux fondamentaux.

Alors il faudrait peut-être voter pour celui qui sera le plus près de Sarkozy pour dégommer ce dernier.

Le Pen qui selon les bruits ou les rumeurs ferait + de 20% ? Bayrou ?

Attendons les derniers sondages et offrons nous ce plaisir après 5 ans de sketch !


Voter Mélenchon ou dégommer Sarkozy dès le premier tour ? | 9 mars 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Elections


Commentaires sur

Voter Mélenchon ou dégommer Sarkozy dès le premier tour ?

Oh Gaïa un 2ème tour Hollande-Mélenchon, ça ce serait vraiment excellentissime!
Mais au 1er, le vote utile, ça me semble vraiment être Mélenchon! Un bon score du Front de gauche, ça persuaderait je l'espère Hollande de ne pas faire une politique trop à droite! Il n'y a rien de plus catastrophique pour la gauche qu'un homme étiqueté socialiste qui fait une politique favorable au monde de la finance et aux plus riches, un vrai boulevard pour le FN! On risquerait de le payer cher dans 5 ans!

Le vote utile est un mensonge.

Si Mélenchon prend 11 points à Hollande, il se retrouve à 21%, Hollande à 19, Le Pen à 17%.
2d tour Mélenchon / Sarko.
Et Mélenchon peut gagner tant le rejet du président est fort dans l’opinion.
En mobilisant les absrentionnistes au 2d tour, même des lepénistes et pourquoi pas des bayrouistes qui ne supportent plus Sarko, Mélenchon est devant.

Président-candidat ! Pour qui sonne le glas ?
Non, ce n'est pas moi, c'est vous qui citez Tartuffe... l'imposteur de service... l'incroyable incroyant... pour lequel il y aura toujours un fossé entre les paroles et les actes...
Nous savons que vous le savez, pour avoir un impact... il faut avoir du tact sans se soucier du pacte que vous avez signé avec les français.
Passons... c'est du passé... et revenons à votre superbe, je n'ai pas dit humble prestation sur le petit écran.
Je ne vais pas vous reprendre "in extenso" le latin est de vous, sous peine de me méprendre sur votre état qui en dit long sur l'état de la France.
Pas d'action utile... juste une passion inutile... qui a fait de vous, un homme sans famille, sans abri, contraint et forcé de noyer son chagrin d'amour au Fouquet's et à souffrir le martyre sur un petit navire... il était UN... petit navire... qui n'avait ja... jamais navigué que sous l'emprise de la fatalité.
J'ai failli verser quelques chaudes larmes... mais je ne voulais pas me laisser aller au charme discret de vos armes.
Et vous vous êtes vu, entendu répondre à une indiscrète question sur ce qui vous a poussé à fouler au pied les symboles de votre majesté. Le foutriquet aux Fouquet's ... y pas pire pour saper les fondements de votre empire.
Et vous vous êtes regardé de haut en bas comme dans un miroir sans tain en disant : "on dirait Jamel Debbouze".
Ç y est... votre œuvre est achevée... comment l'intituler sans vous manquer de respect ?
"Le fabuleux destin de Nicolas l'Hongrois" dis-moi pas ce que c'est pas vrai... comme lui... vous avez l'art d'inverser les sujets... d'utiliser l'adverbe : "outrageusement" juste par amour pour la langue de Molière. Merci Jamel d'initier notre président d'un jour, au sens de l'humour, celui qui consiste à rire à ses dépens.
Maroc 1 Hongrie 0
Creusons un peu... allons au cœur de cette paradoxale identification à Jamel Debbouze...
La mauvaise part: le président s'est vu faire le clown... que c'est triste Venise! Je veux dire: que c'est triste de faire rire de soi... Entre le comique et le tragique, il n'y a qu'un pas... il a toujours été franchi par les fils à papa.
Encore la mauvaise part : le président s'est vu bégayer... avoir du mal à cracher le morceau qu'l veut nous faire avaler... que le moi n'est pas toujours maitre de soi... en deux mots, je souffre donc je suis...aïe ! aïe! Aïe !
Toujours la mauvaise part : Jamel est drôle, mais la vie ne l'est pas. Le président le sait mais les français ne le savent pas... parce qu'ils ne sont pas drôles du tout.
Quant à la bonne part, il faut songer à Icare... celui qui s'est approché un peu trop près du soleil et s'est brûlé les ailes... fabuleux destin... tout de même pour ces deux petits par la taille et géants pour la bataille.
Ils sont partis de rien... mais ont fini par tutoyer les étoiles. Immigrés, fils ou petits fils d'immigrés... ils représentent plus la France que tous les français
Pas spécialement beaux, ils ont conquis chacun de son côté les plus belles femmes de notre cité. Rêve américain ? Non... il ne s'agit ni plus ni moins que deux artistes de talent qui ont réussi à serrer la main invisible du destin.
L'un est juif, l'autre musulman... sachant qu'ils ne s'aiment pas, lequel des deux a singé l'autre ? Sans doute le moins crétin.


http://www.lejournaldepersonne.com/2012/03/sarkozy-tragedy-club/

Vous allez avoir une grande surprise la soiré du 1er tour mes amis. Je vois chaque jour, plus clairement se dessiner un paysage Hollande Mélenchon au 2eme tour. Un 2002 à l'inverse... Peut être je me trompe, mais vous n'est pas dans les rues, vous ne voyez vraiment pas ce qui se passe.

Vérifiez votre commentaire sur Voter Mélenchon ou dégommer Sarkozy dès le premier tour ?

Voir votre commentaire sur Voter Mélenchon ou dégommer Sarkozy dès le premier tour ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Voter Mélenchon ou dégommer Sarkozy dès le premier tour ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Machine à café Starbucks | Accueil | NKM et le ticket de métro »