Xavier Dupont de Ligonnes ou Mohamed Merah: quel est le plus fou ou le plus extremiste ?

Xavier Dupont de Ligonnes ou Mohamed Merah: quel est le plus fou ou le plus extremiste ?



Xavier Dupont de LigonnèsMohamed MerahXavier Dupont de Ligonnès et Mohamed Merah sont 2 noms qui fleurent bon l’émission de radio des successeurs de Jacques Pradel dans une dizaine d’années.

Xavier Dupont de Ligonnès c’est 4 enfants tués et une femme alors que Mohamed Merah, c’est 7 personnes tuées dont 3 enfants.

5 à 7 ? Non ! On peut prétendre à l’égalité car Xavier Dupont de Ligonnès a tué ses propres enfants et sa propre femme tandis que Merah n’a pas tué de femme.

Alors ? Quel est le plus dingue des 2 ou le plus extrémiste ?

Quoi ? Oser comparer le terroriste extrémiste musulman de Merah avec ce pauvre homme désespéré de Xavier de Ligonnès ?

Non, non, aucun journal, media ou homme politique n’oserait parler d’un extrémiste catholique face à un décervelé.

Ben oui quoi .. Pour prétendre au titre d’extrémiste religieux, Xavier Dupont de Ligonnès aurait du avoir le Raid, des télés, Guéant, Sarkozy et puis avoir une apparence d’étranger alors qu’il avait juste une apparence de Versaillais (et ça c’est trop semblable à Neuilly pour que Sarkozy comprenne que c’est aussi étranger ailleurs ..).

Et puis un extrémiste religieux ça meurt alors que Xavier Dupont de Ligonnès lui disparaît sur la pointe des pieds tout en douceur avec de l’ éducation .. et pas ce goût pour le show qu’ont ces p.. de gens du Sud ..

Et puis Xavier Dupont de Ligonnès n’était pas surveillé par la DCRI comme Mohammed Merah (il paraît qu’on s’interroge sur le sens du verbe “surveiller” à l’Académie français afin de savoir si ça veut dire “regarder de très loin” ou “collaborer” .. Lire à ce sujet ça  et ça ).

De toutes façons les sites catholiques que fréquentait Xavier Dupont de Ligonnès  ne sont pas des sites extrémistes ! L’Opus Dei ou les organisations semblables ont failli devenir officiellement méchantes dans l’esprit des gens à l’époque de Da Vinci Code mais c’est fini ! Collier de perles et serre-tête ont repris leur place comme image de ces gentils rassemblements où d’ailleurs au moins le 1/4 des cadres des “forces de l’ordre” ont leurs habitudes personnelles Clignement d'œil

Donc Xavier Dupont de Ligonnès est vraiment dingue, c’est –à-dire malade et si il est un jour attrapé (il faut dire que pour 4 enfant et une femme les moyens mis en oeuvre sont nettement moins importants que pour 7 personnes surtout à partir du moment où le fou extrémiste ose toucher en période d’élection au peuple élu), il y a fort à parier que les mêmes politiques qui hurlaient à la mort pour Merah se tairont ou déploreront la dérive d’un homme brisé par la non réussite ou l’ennui d’une vie qui n’était pas celle qu’il attendait, etc, etc…

Mohamed Merah lui n’est pas un paumé. C’est un terroriste organisé, élément de pointe de la 5ème colonne qui veut casser la France. D’ailleurs où l’on voit qu’il fait vraiment partie d’un complot mondial, c’est qu’il n’a pas tué de cefrans de souche et qu’on voit donc clairement qu’il veut .. heu .. faire quoi ??? En fait il faut demander au français d’origine hongroise et d’apparence bling-bling ce que veut de mal Mohamed Merah le mega terroriste parce que seulement lui peut dire ce que la DCRI avait décidé de faire de Merah Clignement d'œil

Et encore ! Nadine Morano et David Douillet ont cafté que si il n’y avait pas eu les 35 heures de ces cochons de socialistes, le siège de Mohame Merah par le RAID aurait duré beaucoup plus que 32 heures et que ça aurait bien montré que le gars était super fort, super déterminé et prêt à faire un trou plus gros qu’ AZF dans la France . Nadine Morano aurait même rajouté que si Mohamed Merah s’était attaqué à Toulouse c’est parce qu’il avait été aidé par plein de gens super intelligents et méchants qui ont deviné que Toulouse voulait dire “perdre” en anglais et que donc c’était le point faible de la France !

Définitivement, Mohamed Merah est un terroriste et Xavier Dupont de Ligonnès un fou .. (ou une victime car comme le rappelle le bon peuple qui a toujours raison, rien ne montre que Dupont de Ligonnès est coupable).

sondage

Bon et vous vous en pensez quoi ?


Xavier Dupont de Ligonnes ou Mohamed Merah: quel est le plus fou ou le plus extremiste ? | 30 mars 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Duel Clash Bataille


Commentaires sur

Xavier Dupont de Ligonnes ou Mohamed Merah: quel est le plus fou ou le plus extremiste ?

On pourrait lancer un truc pas mal. Du genre : "Merah EST Xavier Dupont de Ligonnès !". De source proche de l'enquête (comme disent les médias) Xavier bidule s'est ré-incarné en un extrêmiste radical, nommé Merah. Donc, Xavier truc est mort et même enterré. Ben non, c'est même pas sûr ! De source, toujours proche de l'enquête, Merah aurait été vu dans un restaurant en Italie avec Xavier machin. Alors, QUI a été abattu par le RAID !!! Sarko mène l'enquête ...

Excellent votre article !!!

Vérifiez votre commentaire sur Xavier Dupont de Ligonnes ou Mohamed Merah: quel est le plus fou ou le plus extremiste ?

Voir votre commentaire sur Xavier Dupont de Ligonnes ou Mohamed Merah: quel est le plus fou ou le plus extremiste ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Xavier Dupont de Ligonnes ou Mohamed Merah: quel est le plus fou ou le plus extremiste ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Vol des clients de l’assurance-vie: 300 millions par le fisc et les assureurs | Accueil | 86 ans et gymnaste en pleine forme »