Alain Delon à l'hôpital
Alain Delon, le Chuck Norris français a été hospitalisé à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine pour une arythmie cardiaque.
Depuis plusieurs années, Alain Delon n'a plus la superbe qu'il a eue et les cernes sous ses yeux grandissent, s'approfondissent alors que ses dents grisaillent.
Les plus jeunes ont découvert avec stupeur (grâce à la crise qui frappe Dior qui ne peut pas embaucher des mannequins actuels pour ses pubs) à quel point Alain Delon était beau dans sa jeunesse avec la pub pour Eau sauvage (où Dior n'a même pas pu payer la marque de cigarette que fumait Delon dans la pub originale et a du supprimer la clope ...).
Alain Delon, dont on n'a jamais vraiment su si il avait les yeux bleus ou les yeux marrons, s'est même décidé à imiter Johnny Hallyday en faisant de la pub pour des lunettes.. où malheureusement on voit qu'il n'a plus toute sa tête..(voir vidéo ci-après) et qu'il est obligé de porter des chaussures Mephisto.
Alain Delon parviendra-t-il à ne pas mourir avant Johnny Hallyday ou Belmondo, ses grands rivaux dans le coeur de cible de l'électorat de sarkozy qui ne manquerait pas de vite prendre leurs places et quelques voix ?
L'hôpital de Neuilly-sur-Seine n'est peut-être pas la meilleure place pour ceci.
Alain Delon, formidable acteur qui contrairement à Depardieu ou d'autres acteurs survendus, a joué des personnages très différents (Mr Klein, Notre histoire, 3 hommes à abattre, le Guépard, etc..) fera-t-il un énième pied de nez à la vie en incarnant Loulou Nicollin dont il est très proche -maintenant aussi au niveau de la santé- et dont certaines dit qu'il est le frère ?
Alain Delon à l'hôpital | 4 avril 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people
A propos de Dior, une photo amusante : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=353548531348472&set=a.169725749730752.27747.169331423103518&type=3
- commentaire de coucou le 04/04/2012 à 15:47