Bettencourt, Karachi, Libye : 3 bonnes raisons de voter Sarkozy !

Bettencourt, Karachi, Libye : 3 bonnes raisons de voter Sarkozy !



Affaires SarkozyPeu de gens rigolent finalement aux paroles de Ségolène Royal qui assure que la motivation première de Nicolas Sarkozy pour être réélu est d’éviter les juges et la prison pour les “affaires” qui remplissent le bilan de son mandat bien plus que quelques piètres performances économiques.

Plus le 22 avril approche et plus la tension est grande dans le camp national-sarkozyste. Arrivera-t-on en tête au premier tour ? Y aura-t-il suffisamment d’abstention pour que les + de 70 ans, pris au piège du petit garçon propre sur lui qui promet tout et n’importe quoi pour des gens qui ont la mémoire courte, soient les seuls à voter en masse et placent Sarkozy en orbite ?

Si jamais le méchant juge Gentil, clône de Van Ruymbeke et Trevidic, arrive à trouver une preuve des faits concordants qui existent dans le dossier Bettencourt, alors Nicolas Sarkozy explosera en vol, poursuivant la même trajectoire qu’un des hommes qu’il admire et a tant aidé: Bernard Tapie.

Pour l’instant, on sait que des sommes en liquides ont été retirées sur les différents comptes de Liliane Bettencourt, juste avant que Mr de Maistre rencontre Eric Woerth ou d’autres intimes de la campagne de Sarkozy en 2007 et sans que par ailleurs, ces sommes en liquides aient été dépensées par la famille Bettencourt.

 

En ce qui concerne l’attentat de Karachi et la recherche des causes de cet attentat, on sait qu’il y a eu des retro-commissions passées notamment par une société dont Nicolas Sarkozy a validé la création –> http://www.verite-attentat-karachi.org/

En ce qui concerne la Libye, les restes de la famille du Colonel Kadhafi ainsi que quelques intermédiaires affirment que Sarkozy aurait été financé en 2007 par Kadhafi. Beaucoup d’observateurs se sont posé la question et Laurence Ferrari s’est suicidée en direct sur TF1 en osant la poser à Nicolas Sarkozy qui en direct a coincé..

Donc le choix est simple .

Si vous êtes collabos du système et que vous votez (les gens normaux s’abstiennent le 22 avril pour éviter de voir leur voix récupérée par un politicard qui se targuera de leur soutien pour prendre encore plus dans le Trésor Public) et que vous voulez avoir le must du télé-réalité: votez Hollande. Ainsi Sarkozy devra faire face à la batterie de casseroles qui l’attend et on aura le must du top de Top Chef Master Chef.

Si vous êtes double collabo et que vous votez en soutenant Sarkozy, alors votez pour lui afin de lui éviter non seulement un redoublement qui ne servira à rien pour sa scolarité et ne permettra que l’apprentissage de la pauvreté en France mais donnez-lui une chance d’arriver à éteindre avant 2017 les dangers qui le menacent.

Votez Mélenchon, Eva Joly ou Le Pen ne servira à rien pour ralentir ou activer le show Sarkozy !

Pour être tenu au courant de ces affaires, seule la presse étrangère est digne de foi et rapide. Comme pour le divorce de Sarkozy ou les sondages le jour des élections, la presse suisse est remarquable.

Voir par exemple  Les hommes du président Sarkozy piégés par leurs comptes suisses  sur matin.ch


Bettencourt, Karachi, Libye : 3 bonnes raisons de voter Sarkozy ! | 2 avril 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, Scandale


Commentaires sur

Bettencourt, Karachi, Libye : 3 bonnes raisons de voter Sarkozy !

L'assimilation "camp national-sarkozyste" / parti national-socialiste / voire camp nazi ne me paraît être du meilleur goût.

Vérifiez votre commentaire sur Bettencourt, Karachi, Libye : 3 bonnes raisons de voter Sarkozy !

Voir votre commentaire sur Bettencourt, Karachi, Libye : 3 bonnes raisons de voter Sarkozy !

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Bettencourt, Karachi, Libye : 3 bonnes raisons de voter Sarkozy !

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Anniversaire de Picsou Magazine | Accueil | Clash Ménès Aulas - video »