Dupont-Aignan dit sa vérité au Grand Journal et ça ne plaît pas au bobos de cAnal +

Dupont-Aignan dit sa vérité au Grand Journal et ça ne plaît pas au bobos de cAnal +



Canal +, on aime pour les films et le sport, les Guignols mais pas pour le Grand Journal où des pontifiants comme Denisot, des cruches comme Massenet, des abrutis cocainomanes comme Beigbeder, des cumulards comme Apathie se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et se croient sorte de tribunal et autorité suprême de ce qui est bien ou pas.

Personne n'ose trop critiquer ces tartuffes du Grand Journal puisque Canal + c'est cool en image et qu'on ne critique que les journalistes officiels mais pas les amuseurs bobos dilettantes.

Dupont-Aignan (qui a de bonnes idées mais peu d'audience et n'arrive pas à percer alors qu'il dit des choses justes sans se contenter de faire des constats comme Bayrou ou d'appeler à une révolution citoyenne comme Mélenchon - dont concrètement personne ne sait comment elle peut et doit se passer) a osé dire son fait aux bobos du Grand Journal de cAnal +:

" Je sais pourquoi les Français ne lisent plus les journaux: ils vont sur internet, parce que tous ces éditorialistes de bazar qui pondent toujours les mêmes articles, qui sont tellement coupés des réalités, qui gagnent un argent fou, ils croient connaître les Français mais ils ne (les) connaissent pas et on va s’en débarrasser un jour"

.. ces gens qui s’en mettent plein les poches et qui donnent des leçons à la terre entière et qui ne veulent pas voir la souffrance des Français

Et ça ça n'a pas plu du tout à la bande du Grand Journal: quoi ? Nous aussi on peut être mancés dans nos privilèges ? Quoi ? Le peuple pourrait mettre fin à nos agapes à Cannes ou à St-Tropez ? Quoi, nos salaires àmensuel à 5 chiffres sont menacés ?

Quoi ? Notre blingbling est menacé ont pensé Denisot et sa bande ?

Apathie-massenetEt ils ont refusé de répondre à Dupont-Aignan combien ils gagnaient tous ces jean-foutre avec en tête de guignol Apathie qui dit que poser cette question n'est pas "digne" de la politique ... (Y a-t-il un problème Jean-Michel Apathie ?)

Apathie-grand-journalA cette heure là, ils doivent sans doute être en train de prier leur chef et inspirateur Rodolphe Belmer, HEC passé par Procter et Mc Kinsey de leur trouver un autre rayon et une stratégie pour que le peuple ne déboule pas car Dupont-Aignan a ouvert une vanne et le Grand Journal n'est plus intouchable.

SI il reste des bons et indépendants aux Guignols, on va se marrer.

Hé oui, peoples et pubards qui sniffaient votre pseudo gloire et intelligence au Grand Journal; vous êtes le système et vous allez aussi constater la fin des privilèges et du blingbling.

Bravo Dupont-Aignan !

Vidéo Dupont-Aignan et les bobos du grand Journal:


Dupont-Aignan dit sa vérité au Grand Journal et ça ne plaît pas au bobos de cAnal + | 14 avril 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Medias


Commentaires sur

Dupont-Aignan dit sa vérité au Grand Journal et ça ne plaît pas au bobos de cAnal +

Nicolas Dupon-Aignan sera (après s'être fait connaître) le prochain président ... Il a 5 ans pour se faire.
Aujourd'hui il lui faudrait des soutiens carismatiques, dans 5 ans ce sera lui la pilote.
La vérité reste la vérité d'ou qu"elle vienne Marine, Mélanchon ou autre en l'occurence N D-P.
Courrage Nicolas ...

Bravo à Dupont Aignan, qui s'est pourtant fait honteusement ridiculiser par un Grand Journal ouvertement partisan. Ça ne date pas d'hier malheureusement. La présidentiel de 2007 avait aussi vu Canal + prendre clairement parti pour Ségolène Royal (cf la chronique de Nguignol sur Sarkozy et sur Royal). Comme tous les autres médias me direz-vous... Sauf que seul Le Grand Journal se présente en défenseur des grandes valeurs. La seule solution : ne plus regarder ces abrutis qui prennent les français pour des cons.

Vérifiez votre commentaire sur Dupont-Aignan dit sa vérité au Grand Journal et ça ne plaît pas au bobos de cAnal +

Voir votre commentaire sur Dupont-Aignan dit sa vérité au Grand Journal et ça ne plaît pas au bobos de cAnal +

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Dupont-Aignan dit sa vérité au Grand Journal et ça ne plaît pas au bobos de cAnal +

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Résultats du Super Loto du vendredi 13 et de l' Euro millions vendredi 13 et du keno et du Joker + | Accueil | Vidéo Lyon Marseille 0 - 1 but de Brandao »