Les pétasses votent aussi Mélenchon et en chanson

Les pétasses votent aussi Mélenchon et en chanson



Grâce au clip "Prends le pouvoir sur moi Jean-Luc Melenchon " -voir ci-après , on sait maintenant que les pétasses choisissent et votent Mélenchon.

Le leader du grand front de gauche réussit donc à attirer les primates à petit front mais à grand menton type pelle à tarte, surtout féminines et à look habituellement pétasse de droite. ATtention au clin d'oeil caché: la chanteuse s'appelle Victoire donc ceci pourrait aussi être la Victoire en chantant, version 2012 blin-bling Mélenchon (Il serait d'ailleurs intéressant de savoir si Franck Ribéry dont la forme de tête est proche de celle de la chanteuse Victoire et qui lui aussi a eu son clip -Mix Ribery J’ ai les boules ..  - vote aussi Jean-Luc Mélenchon )

La campagne électorale 2012 est bien surprenante malgré son train-train. Les jeunes sont réconciliés avec les vieux et votent Le Pen et les pétasses propres sur elles choisissent Jean-Luc Mélenchon (on aurait d'ailleurs du s'en douter quand Rachida Dati a commencé à célébrer Mélenchon il y a 2 jours).

Cela ne vous aura pas non plus échappé que les loosers qui ont comme rêve de conduire une Mercedes, s'epilent les poils du nez et des oreilles, utilisent des crèmes de soins tout en s'aspergeant de parfum et en kiffant leur carte de membre VIP d'Hippopotamus votent Sarkozy et s'insurgent, cigarillo à la main, de la spoliation et de l'énorme taxe sur les hauts revenus que eux n'auront jamais (énième résurgence bien française des collabos plus nazis que les SS ou des paysans plus royalistes que le roi).

Bref, la campagne est dingue et bien plus changeante et changée que la ville.

On comprend accessoirement  aussi pourquoi les journalistes qui eux ne choppent jamais sont jaloux de Mélenchon et pourquoi aussi les ratons de l'extrême droite essaient d'expliquer que jean-Luc mélenchon est millionnaire car comment comprendre qu'il intéresse sinon des blondes de race aryenne, hein ?

Mélenchon qu'on a connu vindicatif avec un journaliste qui ne s'intéressait pas aux vraies choses, va-t-il légitimement gueuler contre cette connerie ou a-t-il déjà été vaincu par la société du spectacle et du bling-bling, devenu une sorte de nouveau Sarkozy plus adapté aux valeurs du temps présent ? -Sarkozy étant, on le rappelle aux gens qui réclament des hommes neufs, un produit datant de 20 ans en ministère ! -

Allez, voici la vidéo de Victoire menton pelle à tarte et front étroit, Victoire en chantant dans "Prends le pouvoir sur moi Jean-Luc Melenchon "



Les pétasses votent aussi Mélenchon et en chanson | 11 avril 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Politique


Commentaires sur

Les pétasses votent aussi Mélenchon et en chanson

Vérifiez votre commentaire sur Les pétasses votent aussi Mélenchon et en chanson

Voir votre commentaire sur Les pétasses votent aussi Mélenchon et en chanson

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Les pétasses votent aussi Mélenchon et en chanson

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Sarkozy prend-il des médicaments interdits ? | Accueil | Peut-on tout se permettre en étant nounours ? »