Pourquoi un électeur du Front National devrait voter François Hollande

Pourquoi un électeur du Front National devrait voter François Hollande



Jean francois CopeJean-François Copé (pourtant d'origine étrangère comme d'ailleurs NKM et Sarkozy) n'a pas hésité le 22 avril au soir à ajouter les voix du Front National avec celle de Sarkozy pour établir le score attendu de Sarkozy le 6 mai.

D'après Jean-François Copé, les électeurs de Marine Le Pen votent Sarkozy au second tour des élections présidentielles.

Pourtant, à regarder de près les idées et le programme du Front National, c'est plutôt pour François Hollande que devraient voter les électeurs du Front National.

Au niveau économique, le programme de Marine Le Pen est beaucoup plus proche de celui de François Hollande que de celui de Nicolas Sarkozy; ainsi:

Pour Marine Le Pen, l'âge légal de départ en retraite sera ramené à 60 ans.

Pour François Hollande: départ à 60 ans pour ceux qui ont cotisé toutes leurs annuités. Pour le reste, négociation dès 2012 pour définir "l'âge légal, "le montant des pensions notamment".

Pour Nicolas Sarkozy, pas de changement par rapport à sa "réforme" des retraites qui a simplement changé des futurs retraités en actuels chômeurs et ne règle pas le problème du financement des retraites à moyenne échéance.

Pour Marine Le Pen:

  • La taxe d'habitation sera intégrée à l'impôt sur le revenu sous la forme d'une taxe aditionnelle, qui sera aussi progressive que l'impôt sur le revenu.
  • La tranche supérieure de l'Impôt sur le revenu sera portée à 46%. 
  • Création d'un impôt progressif unique sur le patrimoine. Ce sera une fusion entre la taxe foncière et l'impôt sur la fortune (ISF).

Pour François Hollande:  

- Fusion à terme de l'impôt sur le revenu et de la CSG

- Nouvelle tranche à 45% pour les revenus supérieurs à 150.000 euros par part et plafonnement à 10.000 euros de la diminution d'impôt tirée des niches fiscales

- Augmentation de 25% de l'allocation de rentrée scolaire dès septembre

- Abaissement du plafond du quotient familial pour les 5% de ménages les plus aisés

- Relèvement de l'impôt sur la fortune pour les plus gros patrimoines et abattement sur les successions ramené à 100.000 euros par enfant.

SarkozyPour Nicolas Sarkozy: ????? On cherche encore car à part une taxe sur les exilés fiscaux (Obligation pour les Français résidant à l'étranger de payer au fisc français la différence entre l'impôt payé dans le pays de résidence et ce qu'ils auraient dû verser en restant dans l'Hexagone.
+500 M€) dont le contour n'est pas clair, toute les autres mesures qui sont annoncées par Nicolas Sarkozy ont déjà été votées ...

Dans le domaine de la sécurité, Marine Le Pen promettait qu' en 5 ans, les effectifs de police et de gendarmerie supprimés depuis 2005 seront reconstitués.

François Hollande promet la création de 1.000 postes par an pour la police, justice, gendarmerie.

Nicolas Sarkozy ne dit absolument rien dans ce domaine mais comment le pourrait-il puisqu'en charge de la sécurité depuis 10 ans, son bilan parle de lui-même.

Enfin Marine Le Pen et François Hollande se déclarent pour un état irréprochable et sans magouille alors que Nicolas Sarkozy, qui parlait de République irréprochable en 2007 a largement démontré en 5 ans la corruption et les arrangements entre amis qui existent - Bettencourt, appartement de Sarkozy sur l'ile de la jatte, déclaration de patrimoine de sarkozy, Karachi, Takieddine, élections de 95, etc.. (d'ailleurs, la liste des membres du premier cercle, premiers donateurs de l' UMP, n'est toujours pas connue).

Pour certains membres du Front National, le choix au deuxième tour est entre un français de souche qui vit avec une française (François Hollande) et un fils d'immigré hongrois, descendant de rabin, marié à une italienne et qui met son fils de 15 ans dans une école militaire américaine.

Le boss du parti de Sarkozy, Copé, est lui aussi descendant d'immigrés juifs et sa porte-parole NKM descend d'immigrés polonais ;-)

Quel dur grand écart vont devoir faire ces électeurs du Front National qui sont de purs racistes anti-sémites si ils ne votent pas pour François Hollande ...

Revoyons aussi cette vidéo où Nicolas Sarkozy, au XXème siècle, se disait contre une loi sur le voile à l'école pour ne pas fustiger les familles .. alors que François Hollande disait que si on voulait éviter le voile à l'école il fallait une loi:

 

Que dire aussi de NKM, qui a écrit un livre contre le Front National et qui a répété le 18 mars sur France 3 "la même chose que ce qu'(elle a) dit ou écrit" en votant PS en cas de second tour entre François Hollande et Marine Le Pen, même si "ce n'est pas d'actualité"

Pour les électeurs du Front National qui ont de la suite dans les idées, il faut viser les élections législatives. Pour l'emporter, il faut que l' UMP soit atomisé. Quoi de mieux qu'une guerre des sous-chefs avec la défaite de Sarkozy.

Imaginez Fillon, Juppé, Copé, Bertrand, NKM, Le Maire et tous les seconds couteaux occupés à essayer de garder un peu de visibilité et de places..

Cela profiterait au Front National aux législatives à coup sûr non ?

Pour les électeurs de Marine Le Pen qui pensent à la France, imaginez simplement ce que pourrait faire Sarkozy, en échec déjà depuis 5 ans, dans un nouveau mandat, livré à lui-même et sans aucune pression électorale ... Le Sarkozy, lâché, sans pression du peuple ou de parlementaires ..

Le Sarkozy II avec plus qu'un seul souci : se faire voir et se montrer; prêt à tous les délires et toutes les extrêmités pour qu'on parle de lui...

 


Pourquoi un électeur du Front National devrait voter François Hollande | 23 avril 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Elections, Politique, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozy 2012, sarkozystes


Commentaires sur

Pourquoi un électeur du Front National devrait voter François Hollande

Vérifiez votre commentaire sur Pourquoi un électeur du Front National devrait voter François Hollande

Voir votre commentaire sur Pourquoi un électeur du Front National devrait voter François Hollande

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Pourquoi un électeur du Front National devrait voter François Hollande

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Un ou 3 débats pour Hollande et Sarkozy ? | Accueil | Quand Guéant et NKM vilipendaient le Front National et Marine Le Pen »