Sarkozy financé par Kadhafi avant de le tuer ? Ca se précise
Et voilà que le meilleur ami du régime sarkozy, le colonel Kadhafi, qui fut trahi comme tous les autres amis de Sarkozy avec comme traitement de faveur d'être même tué, fait un tour dans la campagne français juste avant le second tour de commission de redoublement pour le cancre sarkozy.
Quelques jours après le lancement du site de la France Forte faible, à savoir www.takieddine.fr (cf En fait Sarkozy ne veut pas que Takieddine puisse voter ), voici qu'un document publié par Mediapart, met en avant de manière indéniable la volonté qu'avait Kadhafi de financer Sarkozy pour 2007 avec 50 millions d'euros.
Dans ce document, une note issue des services secrets libyens signée par son chef de l'époque, Moussa Koussa, et traduite de l'arabe par Mediapart, on peut lire que, dès 2006, le gouvernement libyen aurait décidé "d'appuyer la campagne électorale" de Nicolas Sarkozy pour un "montant de 50 millions d'euros". La note ne précise pas si un tel financement a effectivement eu lieu.
Moussa Koussa ajoute que cet accord est consécutif au "procèsverbal de la réunion tenue le 6/10/2006, à laquelle ont participé de notre côté le directeur des services de renseignements libyens (Abdallah Senoussi) et le président du Fonds Libyen des investissements africains (Bachir Saleh), et du côté français M. Brice Hortefeux et M. Ziad Takieddine".
Fait donc aggravant: il ne s'agissait pas d'une lubie du dictateur Libyen mais d'une opération de financement à laquelle auquel auraient participé en toute connaissance de cause Hortefeux et Takieddine pour le compte et à la connaissance de Sarkozy.
On sait donc maintenant pourquoi Hortefeux est à l'aise quand il y a UN arabe: il avait l'habitude qu'il soit très riche et prêt à aider la cause du travaillez + les ploucs pour que nous avec sarkozy on gagne + !
L'oie blanche NKM a vite bondi hors du nid et du buisson pour dire qu'il s'agissait d'une attaque du camp Hollande .. Ben oui ! Via BHL qui jouerait double jeu peut-être ;-)
Tous comptes faits (c'est le cas de le dire), un président qui tue ses créanciers, c'est un bon président: il n'y aura pas de dette à rembourser.
Votez Sarkozy !
Bettencourt, Karachi, Libye : 3 bonnes raisons de voter Sarkozy !
(et puis l'affaire Bettencourt et ses 800000 en liquide à côté, hein c'est de la rigolade.. Woerth roupie de sansonnet à côté des porteurs de valises de Kadhafi )
Sarkozy financé par Kadhafi avant de le tuer ? Ca se précise | 28 avril 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, Scandale
Commentaires sur
Sarkozy financé par Kadhafi avant de le tuer ? Ca se précise