Sarkozy prend-il des médicaments interdits ?

Sarkozy prend-il des médicaments interdits ?



Sante sarkozyLa prise de médicaments et de substances interdites par Nicolas Sarkozy rebondit après les révélations du livre "Le dernier tabou. Révélations sur la santé des présidents".

 

Selon ce livre, Nicolas Sarkozy

"avale des comprimés dépourvus d'autorisation de mise sur le marché (AMM), ce sésame indispensable à la commercialisation en pharmacie et à sa prescription médicale".

"On donne au président des médicaments qui n'ont pas d'AMM mais le remettent d'aplomb", selon un proche de Nicolas Sarkozy, cité dans le livre, qui ne précise toutefois pas quels sont ces médicaments.

"S'agit-il de traitements interdits à la vente en France, comme la DHEA, l'hormone anti-vieillissement, particulièrement stimulante, mais qui n'a jamais obtenu l'autorisation pour être commercialisée en France, contrairement aux Etats-Unis ?", se demandent les auteurs.

"Ou bien d'EPO, la protéine favorite des sportifs, augmentant la production de globules rouges, et dont seule la prescription pour soigner certains cancers et l'insuffisance rénale est autorisée sur le marché français ? S'agit-il de simples stéroïdes ou corticoïdes, prescrits au président avant l'obtention du feu vert des autorités sanitaires de commercialisation ? Ou bien tout simplement des vitamines ?", ajoutent-ils.

Beaucoup d'observateurs ont noté les tics et l'énervement constant de Nicolas Sarkozy en l'attribuant parfois à des drogues carrément interdites.

D'autres personnes attribuent ces tics aux effets secondaires de la dépakine, un médicament contre l'épilepsie dont Nicolas Sarkozy serait malade (et qui aurait été la vraie cause du fameux fumeux malaise vagal lors d'un jogging ).

Il est vrai qu'il est impressionnant quand Sarkozy parle à la télé de le regarder sans le son. Il est alors quasiment évident que cet homme là est sous l'influence de substances .. spécifiques ..

Il est à craindre pour la santé de Nicolas Sarkozy, si il n'est pas réélu, que sa maladie empire et qu'il sombre dans une dépression qui pourrait le plonger dans un état de santé très grave.

Voir aussi Sarkozy victime des effets secondaires des médicaments qu'il prend pour son épilepsie

ou

Sarkozy maladie

Sarkozy est - il malade ?

Sarkozy Malade

Quelle maladie cache sarkozy ?

sarkozy a peur en avion ou sa maladie s' aggrave ?

Sarkozy est-il drogué par des médicaments

Santé de sarkozy: la même communication que pour la crise économique et financière


Sarkozy prend-il des médicaments interdits ? | 10 avril 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Livres, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy


Commentaires sur

Sarkozy prend-il des médicaments interdits ?

Vérifiez votre commentaire sur Sarkozy prend-il des médicaments interdits ?

Voir votre commentaire sur Sarkozy prend-il des médicaments interdits ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Sarkozy prend-il des médicaments interdits ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Super but de Ben Arfa contre Bolton -video | Accueil | Les pétasses votent aussi Mélenchon et en chanson »