Y a-t-il un problème Jean-Michel Apathie ?

Y a-t-il un problème Jean-Michel Apathie ?



ApathieDepuis des années, Jean-Michel Apathie, de par son origine de garçon de café du Sud-Ouest, apparaît comme LE journaliste politique français "indépendant" et "honnête".

Pour Jean-Michel Apathie, pas de Science-Po comme Pujadas ou d'école de journalisme comme gros Duhamel ou même d'école d'attachés de presse avec intrigues comme Ferrari.

Jean-Michel Apathie est partout. Sur RTL et Canal +, on l'entend le matin et on le voit le Soir avec en prime le Grand Jury du dimanche soir.

Pas d'amourette politique ou contre nature dans une chambre d'hôtel aux USA pour Apathie.

Apathie a une vie aussi terne que les bits qui sortent des medias numériques ou que ses tweets: Jean-Michel Apathie incarne donc le gris de la raison et des "réalités" .. encore plus que Lenglet, son pâle imitateur de BFM.

Sauf qu'en ce printemps 2012, Apathie pose de vrais problèmes, pas en parlant mais par sa conduite.

Ce fut Mélenchon le premier qui dénonça de façon subtile le piège Apathie en refusant d'aller chez RTL le matin comme tous les autres candidats (Jean-Michel Apathie lance l'offensive médiatique anti Mélenchon).

ApathieApathie en avait fait une sorte de confesse politique et Mélenchon dénonce cet espèce d'exercice imposé où en 5 minutes, l'homme politique souvent élu doit répondre à des questions décidées par Apathie, variables d'un homme politique à un autre et conclu si Apathie n'est pas content par "c'était machin, qui refuse de dire si .. ou qui n'est pas content de ..".

Et puis sans crier gare, Nicolas Dupont-Aignan mis le doigt sur le vrai problème Apathie: Dupont-Aignan dit sa vérité au Grand Journal et ça ne plaît pas au bobos de cAnal +

Lors du Grand Journal de cAnal+, Nicolas Dupont-Aignan osa le bougre demander à Apathie, Denisot et au pot de fleurs fanées Massenet combien ils gagnaient !

Apathie-massenetApathie croisa les bras trahissant son désarroi et son mouvement de défense et montra alors son vrai visage: celui du garçon de café sympathique en façade mais qui n'aime pas ceux qui ne laissent pas de pourboire ou osent lui reprocher d'avoir renversé le café ou d'avoir oublié la commande.

Et Apathie de dire à Dupont-Aignan que sa question est indigne de la politique.

Mais qui est-il lui Apathie pour juger de ce qui est digne ou pas ?

Apathie-comportementPour qui se prend Apathie notamment durant cette campagne présidentielle ? Pour un juge suprême du conseil constitutionnel ou pour la voix du peuple dont il ne fait plus partie de par son salaire ?

Qui est-il Apathie pour décider et nommer de l'arrêt d'une campagne comme dans le cas d'Eva Joly ?

Apathie rappelle fortement un autre petit monsieur qui se croit tout permis et veut tout diligenter, un petit monsieur qui risque fort d'être à la retraite dans pas trop longtemps, petit autocrate devant lequel d'ailleurs Apathie s'aplatit.

Jean-Michel Apathie, regardez votre feuille de paie, comprenez qui vous paie, revoyez le film de Jean Yanne "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" qui en + se passe dans une radio et redescendez sur terre, servir la soupe aux politiques sans croire que vous êtes cuisinier et critique gastronomique.


Y a-t-il un problème Jean-Michel Apathie ? | 15 avril 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s):


Commentaires sur

Y a-t-il un problème Jean-Michel Apathie ?

sa tete de canard vous dites ??? normal il est du sud ouest oh ! con.........
il en fait des six magret !!!! lol!!!!

je ne supporte plus la suffisance de MR APATHIE QUI SAIT TOUT SUR TOUT a tel point que je n'arrive pas a savoir vers quelle tendances politique il va ????
entout cas payé (trop ) pour servir la soupe a canal + (auquel je suis abonné d'ailleurs )!!!dans le cas MEDIAPART il s'et mis le doigt deans l'oeil ... grave il aurait du fermer sa g........!!!!!!!!

la chance qu'ils peuvent avoir c'est de crever avec leur fric

Juste pour corriger un point : Apathie est diplômé d'une école de journalisme, ce qui est quand même plutôt une bonne chose... pour un journaliste !

Quel boulet ce pauvre apathie avec son accent insupportable et sa tete de canard !

+ 1 000 000 000!!!

Vérifiez votre commentaire sur Y a-t-il un problème Jean-Michel Apathie ?

Voir votre commentaire sur Y a-t-il un problème Jean-Michel Apathie ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Y a-t-il un problème Jean-Michel Apathie ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Levante Barcelone 1 - 2 doublé de Messi - video | Accueil | Clip de campagne de Sarkozy de l' UMP par les Guignols »