Les français seront-ils aussi cons avec Sarkozy que les américains avec Bush, les italiens avec Berlusconi et les russes avec Poutine ?
Le second tour des présidentielles demain s'annonce aussi comme un référendum pour ou contre Sarkozy et son bilan. Maigre bilan de performances économiques et énorme bilan de non respect des français ses employeurs et des débordements de ce petit homme complexé:
Fouquet's, Yach Bolloré, G8 bourré, carte bleue de Cécilia sur le Trésor Public, Epad, salaire triplé, air sarko one, premier cercle, relations avec Kadhafi, guerre en Libye, bouclier fiscal, Morano, Lefebvre, Estrosi, Balkany, Guéant, Hortefeux, casse toi pauvre con, 4 millions de chômeurs, fermeture d'usines, Gandrange, Florange, retraites chapeaux, fausse réforme des retraites, etc, etc..
Dans l'histoire récente 3 pays ont eu eux aussi des mecs à problème à leur tête et à chaque fois, ces derniers ont réussi à être réélus !
Si l'on met de côté la Russie où Vladimir Poutine a l'énorme avantage de ne pas avoir de concurrent digne de ce nom puisque les gens intelligents préfèrent, en avance sur l'occident, ne pas du tout s'occuper de politique (à l'exception notable de Khodorkovski), l'Italie de Berlusconi et les USA de George Bush ont réélu ces 2 types alors que tout le monde savait qu'ils ne faisaient pas quelque chose de bien.
Après des années de Busherie et de Berlusconisme, le parti républicain est plombé aux USA et le remplaçant de Berlusconi a été imposé de l'étranger mais n'empêche .. pendant des années, les peuples américains et italiens ont subi et aussi encensé ces 2 personnes.
Alors demain, Français Françaises, votez ou ne votez pas mais réfléchissez bien à être moins cons que les italients, les américains et les russes.
Reconduire le cancre Sarkozy et son piètre bilan, ses mensonges permanents, sa politique variable en fonction des sondages et des modes, c'est donner l'occasion à ce malade complexé d'être 'à la tête" d'un pays qu'il ne connait toujours pas et sans aucune pression électorale ou future sanction possible.
Sarkozy réélu n'aura qu'à pérorer, faire le beau et se remplir les poches sans être poussé à aucun effort, d'autant plus qu'il y a peu de chances qu'il ait une majorité à l'assemblée nationale puisque le FN se maintiendra.
Les français seront-ils aussi cons avec Sarkozy que les américains avec Bush, les italiens avec Berlusconi et les russes avec Poutine ? | 5 mai 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Elections
Commentaires sur
Les français seront-ils aussi cons avec Sarkozy que les américains avec Bush, les italiens avec Berlusconi et les russes avec Poutine ?