Cécile Duflot se transforme en femme: démon de midi ?

Cécile Duflot se transforme en femme: démon de midi ?



Robe duflotHier nous parlions de Cécile Duflot comme probable éruption sarkozyste au sein du hollandisme (Cécile Duflot est-elle le bouton de pus sarkozyste du gouvernement Hollande Ayrault ) et l'on prévoyait cure d'amaigrissement future pour la dondon.

L'actu semble s'emballer puisque Cécile Duflot s'est pointée hier à l'assemblée nationale dans une robe à fleurs déclenchant l'excitation de nombreux parlementaires notamment ump ce qui est compréhensible vu qu'il y a peu de vraies femmes chez eux et que la plupart des gros queutards de droite sont mariés à de sacrés trumeaux qui leur assurent juste le porte-monnaie ou la logistique ..

La robe bleue de Cécile Duflot avait beau sembler venir de Barbès et non du boulevard Barrès, ce fut une quasi émeute (voir vidéo).

Ceci pose toutefois un vrai problème. Si Duflot porte une robe, ce n'est plus du sarkozysme. Les femmes sarkozystes portent des pantalons (même lors des gateries selon le livre Le Monarque, son fils, son fief).

La cure gothique NKM ne porte plus de robes de vampires mais des pantalons aussi.

Il se peut donc que malgré sa couleur UMP, la robe bleue de Cécile Duflot soit le signe d'un autre type de transformation.

Toujours en retard d'une saison (elle passe Noel aux Maldives), Duflot ne vivrait-elle pas en ce moment son printemps ou son démon de midi ? (surtout qu'elle a de sacrés cernes sous les yeux ..)

 


Cécile Duflot chahutée à l'Assemblée
Cécile Duflot se transforme en femme: démon de midi ? | 18 juillet 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people


Commentaires sur

Cécile Duflot se transforme en femme: démon de midi ?

Je n’ai jamais été porté vers le courant de Madame Duflot, mais là, d’instinct, je prends sa défense : comment des membres de la représentation nationale peuvent-ils se permettre ces comportements de bac à sable ? Une honte pour l’hémicycle ces mâles médiocrement députés qu’il faudrait stigmatiser en diffusant les photos pour qu’à notre tour on puisse se moquer bien grassement de leur bedaine et de leur accoutrement. Pour s’élever un peu, « En lieux et places de ma France » sur http://pamphletaire.blogspot.fr/.

Vérifiez votre commentaire sur Cécile Duflot se transforme en femme: démon de midi ?

Voir votre commentaire sur Cécile Duflot se transforme en femme: démon de midi ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Cécile Duflot se transforme en femme: démon de midi ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Où trouver un vrai éthylotest agréé ? | Accueil | Meilleures vidéos de buts de Zlatan Ibrahimovic »