Perquisition chez Sarkozy

Perquisition chez Sarkozy



Affaires sarkozyC'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et voici venue l'heure de rendre des comptes pour l'ex dictateur Nicolas Sarkozy.

Le juge Gentil (c'erst dingue quand même les noms de ces juges .. Comme Joly qui fut juge aussi) a envoyé la flicaille (pourtant naguère réputée soudée à son petit chef) perquisitionné chez l'italienne.

Etait-ce pour savoir si vraiment Carla Bruni était enceinte (Carla Bruni enceinte ! Est-ce bien raisonnable ? ) ou si ce n'était que du boulot opur Dukan ou un matelas de pognon à évader en Suisse ?

Non ! La police a perquisitionné chez la femme de Sarkozy, villa Montmorency dans le 16e arrondissement de Paris, mais aussi au cabinet d'avocats Arnaud, Claude et associés (le cabinet d'avocats où Sarkozy a gardé même en étant dictateur 33% des parts et qui est situé au 53, boulevard Malesherbes (17e) là où il y eut un attentat où jamais personne n'osa publiquement émettre l'hypothèse d'une pression sur Sarkozy pour régler des histoires de commissions non versées -cf Pourquoi personne ne relie les attentats de Karachi , l’ attentat boulevard Malesherbes et Sarkozy ?) , et dans les locaux payés par le contribuable au 27, rue de Miromesnil.



Le juge Gentil est saisi pour abus de faiblesse et financement illicite de campagne électorale, et enquête sur de possibles remises d'argent par Liliane Bettencourt à Sarkozy notamment pour la campagne présidentielle de 2007 (un barnum qui avait coûté cher non ?).

Sarkozy_bruni_plageEt Nicolas Sarkozy n'était dans aucun des locaux durant la perquisition puisque l'ex dictateur est en vacances au Canada (à quoi ça sert de lui financer des bureaux ???)

C'est donc son avocat Herzog qui a joué au pleureur en arguant du fait que toutes les informations nécessaires étaient déjà à la disposition du juge (On se rappelle qu'Herzog avait utilisé le JDD, journal du groupe appartenant au "frère" Lagardère pour "publier" les si vertueux agendas de Nicolas Sarkozy ):


"Ces perquisitions, alors qu'avaient été envoyés à ce magistrat, depuis 15 jours, tous les éléments nécessaires, se révéleront être, ce qu'on peut en attendre, des actes inutiles", a déclaré Me Thierry Herzog, qui explique avoir envoyé le 15 juin "les extraits certifiés conformes de l'agenda de M. Nicolas Sarkozy pour l'année 2007".

On se rappelle aussi qu'au début de l'enquête, Sarkozy disait n'avoir rencontré au maximum qu'une fois Liliane Bettencourt et que maintenant il avoue lui-même l'avoir rencontrée plusieurs fois ....

La suite des évènements ?

Sarkozy sera sans doute convoqué chez le juge.

Et quelques uns à droite vont en profiter pour se détacher de Sarkozy. les plus audacieux iront même jusqu'à faire coup double puisque si l'affaire bettencourt explosait vraiment, Nestlé pourrait prendre el contrôle de l'Oréal et ainsi, le gars de droite qui aurait pris sur lui de dénoncer tout ceci serait à la fois gagnant en liquidant le passé trouble du national-sarkozysme mais aussi en réussissant à avoir ce symbole fort de L'oréal passant à l'étranger sous pouvoir socialiste ..

Le problème est que celui qui pourrait actuellement faire ça, Jean-François Copé, a une grosse photo de lui dans la piscine de Takkiedine..

Or le vrai scandale c'est celui de Karachi où des français innocents sont morts, visiblement pour de sordides histoires de commissions qui mouillent toute la droite française et aussi une partie de la gauche...


Perquisition chez Sarkozy | 3 juillet 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes


Commentaires sur

Perquisition chez Sarkozy

Avec Jacques Chirac dame Justice n’a pas pu ou pas voulu aller jusqu’au bout. Le cas Sarkozy pourrait bien, au contraire, déchaîner quelques juges ayant très mal digéré les attaques de l’ancien président et ses réformes au forceps. Pas de circonstances médicales atténuantes pour lui, la balance va pencher dangereusement contre le justiciable comme un autre. Alors chiche ! Qu’enfin des affaires d’État aillent jusqu’au bout de l’instruction pour un jugement éclairé.
Cf., comme contre exemple à ne pas suivre, http://pamphletaire.blogspot.fr/2011/03/chirac-s-en-balance.html

Vérifiez votre commentaire sur Perquisition chez Sarkozy

Voir votre commentaire sur Perquisition chez Sarkozy

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Perquisition chez Sarkozy

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Comment utiliser un vieux vélo ? | Accueil | Les petites danses de Peter Sagan »