Voeckler était-il dopé ? Maintenant on peut demander
Bon maintenant on peut demander: Thomas Voeckler était-il dopé ?
Entendu de nombreuses fois sur la route du Tour de France:
" Hé, vous y croyez à l'histoire d'un gars qui commence le Tour de France à la rue avec soi-disant mal aux genoux et qui ensuite gagne 2 étapes et le maillot du meilleur grimpeur" ?... " Le Voeckler vous croyez qu'il s'est soigné rien qu'en roulant ?" .. "Il n'était même pas malade il voulait éviter d'attirer l'attention sur lui ouais" ... "Ils lui ont dit de se calmer en Belgique mais il est comme les autres."
C'est vrai que de l'extérieur les performances de Thomas Voeckler sont un peu des montagnes russes ..
Ca et Andy Schleck qui déclare forfait puis son frère dont il est si proche qui se fait prendre ..
De toutes façons dopé ou pas on s'en fout. Nous le public on veut des gars qui bataillent sur les routes. Avant ça s'appelait le folklore quand les mecs prenaient 20 cafés en bas d'une côte. Là si ils prennent un guronsan, boum c'est l'exclusion.
Vas-y Thomas ! Nous aussi en France on peut avoir des gars pas super doués physiologiquement et qui arrivent à courir plus longtemps et plus vite comme l'Espagne du foot en produit des dizaines depuis quelques années !
Voeckler était-il dopé ? Maintenant on peut demander | 23 juillet 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Tour de France
C'est clair que Voeckler n'est peut-être pas à l'eau claire mais comme vous le dites on s'en fout pas mal du moment qu'il gagne !
- commentaire de Laurent le 23/07/2012 à 21:06