Voiture électrique: le flop la fait tomber à 90 euros par mois en location

Voiture électrique: le flop la fait tomber à 90 euros par mois en location



La voiture électrique est un flop en France.

Trop chère et pas encore assez sûre au niveau de la sécurité des batteries (Les dangers de la voiture électrique ) la voiture électrique n'intéresse pas grand monde.

Les pertes de Bolloré dans son pari de location à Paris avec Autolib se creusent (sans qu'on sache d'ailleurs combien ça coûte et où en sont les comptes, ce qui est tout l'intérêt de Bolloré puisqu'au dessus de 60 millions d epertes c'est la mairie et donc le contribuable qui paie Pétition pour la transparence des comptes d’ Autolib ).

Les constructeurs qui avaient investi dans la voiture électrique ne savent pas quoi en faire et commencent même à se poser des questions sur la liquidation des sotcks pour éviter de se retrouver bientôt avec des invendus has been donc valorisés à 0.

Les petits malins d'un service de covoiturage Zilok.com, ont eu la force de convaincre Citroën (marque de Peugeot, vous savez le constructeur au pdg qui gagne 9000 euros par jour et licencie 8000 personnes tout en tuant des milliers de sous-traitants --> Boycott Peugeot ?) de brader sa Citroën C-Zéro, la petite voitrue électrique à 35000 euros.

L'embrouille avec ziloc et la Citroën C-Zéro est la suivante:

vous signez un contrat de location longue durée, mais vous ne payez que 90 euros par mois au lieu de près de 400 en plus d’un gros apport en temps normal. Vous conservez la voiture pendant deux ans et, si vous n’avez pas parcouru plus de 20.000 kilomètres avec et que la peinture n’est pas trop écaillée, on vous la reprend sans difficulté.(source  )

90 euros fois 24 mois, ça fait 2160 euros au total pour 2 ans de voiture ..Pas cher et vous "devez" proposer votre voiture en co-location sur le site zilok .. sauf que juridiquement rien ne permet à Zilok de vous obliger à proposer votre voiture donc vous répondez non au questionnaire et vous restez le seul utilisateur de votre voiture Citroën..

On peut considérer que c'est mesquin mais après tout profiter du groupe Peugeot n'est pas mequin en ce moment ...

Mais la mesquinerie est à 2 tranchants puisque sur son site, Citroen propose maintenant cette voiture à 199 euros ?!? http://www.multicity.citroen.fr/voiture-mobilite/location-voiture-electrique-autrement/

 


Voiture électrique: le flop la fait tomber à 90 euros par mois en location | 16 juillet 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Auto voiture automobile, Pouvoir d' achat


Commentaires sur

Voiture électrique: le flop la fait tomber à 90 euros par mois en location

Vérifiez votre commentaire sur Voiture électrique: le flop la fait tomber à 90 euros par mois en location

Voir votre commentaire sur Voiture électrique: le flop la fait tomber à 90 euros par mois en location

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Voiture électrique: le flop la fait tomber à 90 euros par mois en location

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Fromage du Burger King: beurkkk -video | Accueil | Cécile Duflot est-elle le bouton de pus sarkozyste du gouvernement Hollande Ayrault »