Mellouli: champion olympique menacé par les islamistes

Mellouli: champion olympique menacé par les islamistes



Corniche tunisA la différence des Pussy RIot (voir Pussy Riot, 2 ans de camp pour une célébrité mondiale: bien joué ! ) , Oussama Mellouli a déjà fait quelque chose de grand en étant champion olympique ( du 10 km de nage en eaux vives en plus du bronze sur 1500 mètres et d'un autre titre de champion olympique du 1500 mètres à Pékin) avant d'avoir des problèmes avec les religieux.

Des religieux musulmans islamistes reprochent à Mellouli d'avoir "rompu" le ramadan et de s'être alimenté pendant le 10 km de son titre et à la fin. Le problème n'est pas l'eau de la rivière degueue anglaise qu'a forcément bu Mellouli pendant la course (qui pourtant doit contenir + de matière solide que les trucs énergisants ;-)) mais les boissons énergisantes.

Les reproches faits à Mellouli vont jusqu'aux menaces de mort pour lui et sa famille !

Les islamistes tunisiens ont pas mal de retard sur les afghans et autres donc ils essaient d'être au top de leur forme (ils demandent même le retrait de la nationalité tunisienne pour Habiba Ghribi, qui a gagné la médaille d’argent sur 3000m steeple !) mais tout ça n'arrange pas le pauvre Mellouli si il veut continuer à vivre en Tunisie, pays qui va probablement se transformer en Afghanistan bis dans quelques mois.

Comme on manque de champions sur longues distances en France, ça serait cool d'accueillir Mellouli qui d'ailleurs s'entraîne souvent en France non ?

Bon et puis à part ça qu'est-ce qu'on peut faire ?

Surtout éviter d'aller en Tunisie pour éviter les ennuis (si les islamistes tunisiens lancent des fatwas contre des championnes en maillot ou des champions qui bivent du gatorade, vous imaginez ce qu'ils peuvent faire contre des vacanciers en string ou qui se déchirent au whisky ...)  et éviter de financer l'islamisme avec l'argent du tourisme, et ceci d'autant plus que les hôtels et lieux de vacances tunisiens partent complètement à vau l'eau depuis la prise de pouvoir par les islamistes.

La Turquie est nettement mieux pour le même prix et bientôt la Grèce, et ensuite l'Espagne ou le Portugal, voir même l'Italie seront très abordables !

 

 


Mellouli: champion olympique menacé par les islamistes | 18 août 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Religion


Commentaires sur

Mellouli: champion olympique menacé par les islamistes

Vérifiez votre commentaire sur Mellouli: champion olympique menacé par les islamistes

Voir votre commentaire sur Mellouli: champion olympique menacé par les islamistes

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Mellouli: champion olympique menacé par les islamistes

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Pussy Riot, 2 ans de camp pour une célébrité mondiale: bien joué ! | Accueil | Vidéo buts Barcelone Real Madrid 3 - 2 Ronaldo, Di Maria, Pedro, Messi, Xavi »