Closer fait oublier Libération avec Kate Middleton
Semaine de rentrée en fanfare pour la presse.
Libération avait commencé avec "casse toi riche con" (voir Braves veaux Libération pour sa Une Casse toi pauvre riche ) et embrayé sur Bernard si tu reviens on annule tout .
A peine le temps de digérer tout ça et voici que Closer sort une bombe avec des photos olé olé de Kate Middleton en vacances en provence (voir les photos de Kate Middleton ici ) .
On peut voir ça comme une réplique de la France au premier ministre anglais qui veut tant dérouler un tapis rouge pour attirer les traitres qui ne veulent pas participer à l'effort national ;-)
La famille royale est furieuse (ça doit être une malédiction qui fait que tout "royal" a des ennuis durant le mandat de François Hollande ;-))
Plus que les nénés de Kate Middleton, on peut apprécier dans Closer de voir que le Prince anglais lui passe aussi de la crème sur le popotin comme Mme Michu.
Ca doit être ça qui rend dingues les anglais: voir que les restes de leur splendeur d'antant (très revisitée et réécrite par des historiens payés) ne se distingue pas trop finalement du vulgaire peuple.
Peut-être aussi que la famille royale est moins dégénérée qu'on le dit. A focaliser l'attention sur le popo de Pippa Middleton et les nénés de Kate, ils évitent qu'on regarde trop les têtes ou les budgets à couper..
(et tout ça jour pour jour 30 ans après la mort accidentelle de Grace Kelly Grace de Monaco ..)
Closer fait oublier Libération avec Kate Middleton | 14 septembre 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Medias
Commentaires sur
Closer fait oublier Libération avec Kate Middleton