Guaino voit Fillon cuit
Henri Guaino n’aime pas François Fillon et c’est logique puisque tous les 2 sont des frustrés, aigris de Chirac ayant cru trouver en Sarkozy un marche-pied pour le talent et le destin qu’ils s’attribuent alors qu’ils n’ont trouvé qu’un bonimenteur les ayant roulés dans la farine et écrasés.
Guaino et Fillon sont comme Serbes et Bosniaques: issus du même peuple mais opposés par le destin et la religion et forcés de se haïr.
Alors quand Guaino fait un DM fail sur twitter “François est cuit”, on se marre car l’explication finale approche et les boules de pus de l’ UMP vont enfin exploser sans banque centrale pour l’empêcher.
Il ne manque plus que la candidature du franc maçon vendeur d’assurances Xavier Bertrand (qui assure avoir ses 8000 parrainages) pour que la rigolade soit complète et que Copé qui assurera “voulant juste dire ou juste remarquer qu’il a toujours dit vouloir être juste un grand frère avec ses amis” (la dialectique de Copé va bientôt être aussi célèbre que celle de feu Thierry Rolland) gagne avec derrière Juppé déplorant que son offre de service à jouer le rassembleur ait autant intéressé les troupes qu’un docu sur Arte.
Plus que jamais:
Pour un renouveau de l' UMP
Votez pour l'élection du président de l' UMP
Guaino voit Fillon cuit | 7 septembre 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes
Commentaires sur
Guaino voit Fillon cuit