Marion Cotillard candidate à un Molière pour l'Avare, Tartuffe ou la Précieuse ridicule

Marion Cotillard candidate à un Molière pour l'Avare, Tartuffe ou la Précieuse ridicule



CacaMarion Cotillard la starlette devenue célèbre par hasard à Hollywood (avouez qu'il n'y a rien de spécial chez cette mousmée par rapport à d'autres starlettes) a développé au fil du temps un  autre business assez lucratif: la surveillance de son image sur les sites internet français.

Ayant pondu il y a quelques temps, la Cotillard a vu fleurir de partout sur le net quelques photos de sa silhouette engoncée portant une sorte de paquet ventral non reconnaissable mais s'avérant être en fait son môme (le môme de la môme direz-vous si vous avez perdu de l'argent ou du temps en allant votre le film qui l'a rendu célèbre).

Des dizaines de sites américains ont diffusé la photo et des dizaines de sites dans d'autres pays.

Quelques sites et blogs people l'ont fait en France mais là, la Cotillard a sorti son acier de Tolédano, un baveux qui s'est fait fort de récupérer un maximum d'argent auprès des juges en pleurant sur le droit à l'image et blablablabla.

Ainsi raconte Voici (qui normalement devrait aussi morfler car si l'on raconte qqch sur cette histoire on "contribue" à répandre la rumeur comme le ferait remarquer une autre baveuse, la mère Vautrin qui s'occupe du cas Ferrari ..):

un site d'info amateur a été condamné à des dommages et intérêts pour trois images représentant la comédienne à l'aéroport.

Quand il a décidé de publier trois photos de Marion Cotillard shootée à l’aéroport Charles de Gaulle sur son site d’info amateur infosjeunes.com, en janvier 2011, Stéphane Larue ne se doutait pas des ennuis qui l’attendaient. Car les images n’avaient rien de scandaleux : on y voit l’actrice, de loin, s’apprêtant à prendre l’avion. À peine aperçoit-on son petit bump de femme enceinte de quelques semaines.

Sous-estimant la sévérité du droit français en matière de protection du droit à la vie privée et du droit à l’image, et influencé par la liberté d’expression des sites étrangers en la matière, où les clichés ont été publiés, il n’a pas hésité à les copier-coller et à les publier sur son site dans un article intitulé « Les premières photos de Marion Cotillard enceinte ». Une pratique pas vraiment déontologique, mais très courante dans l’univers du blogging et du journalisme amateur, où on ne s’embarrasse que rarement de la législation. Il suffit généralement aux personnes qui s’estiment lésées par de tels procédés (sujets ou auteurs de la photo) d’envoyer un mail ou de passer un coup de fil aux responsables des sites incriminés pour que tout rentre dans l’ordre. Manque de chance pour Stéphane Larue, Marion Cotillard est très procédurière et son avocat, Maître Vincent Tolédano, a l’assignation facile.

On n'imagine même pas ce qui pourrait se passer si quelques témoins du passé de Cotillard se mettaient à bloguer ou twitter ;-)

Finalement, Ibrahimovic avec ses 14 millions est nettement moins crevard non ?

La Cotillard n'ait pas assez d'argent ? Ce dont on est sûr c'est que tout ce fric ne retournera pas en partie pour le bien public puisqu'à coup sûr Cotillard ne doit pas être domiciliée fiscalement en France.

Ah si, on signale en régie qu'une partie reviendra en France car le baveux Toledano qui se sucre bien la fraise sur ce genre d'affaires paiera lui un peu d'impôts...

En attendant, allez tous sur infosjeunes.com pour aider Stéphane Larue à être moins à la rue à cause d'Arpagonne Cotillard dont on attend rapidement un rôle pour une énième adaptation de l'Avare mais aussi de Tartuffe et des Précieuses Ridicules avec un Molière garanti vu son esprit.

 


Marion Cotillard candidate à un Molière pour l'Avare, Tartuffe ou la Précieuse ridicule | 4 septembre 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Injuste


Commentaires sur

Marion Cotillard candidate à un Molière pour l'Avare, Tartuffe ou la Précieuse ridicule

Vérifiez votre commentaire sur Marion Cotillard candidate à un Molière pour l'Avare, Tartuffe ou la Précieuse ridicule

Voir votre commentaire sur Marion Cotillard candidate à un Molière pour l'Avare, Tartuffe ou la Précieuse ridicule

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Marion Cotillard candidate à un Molière pour l'Avare, Tartuffe ou la Précieuse ridicule

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Rihanna, débile décérébrée | Accueil | Course de 10 km Nike Paris »