Armstrong, dopage et Sarkozy
Chute d’Armstrong, chute pour dopage et le peloton vacille. Certes on ne parle pas de Voeckler qui soigne une tendinite en roulant lors du Tour 2012 ou de Vinokourov qui devient champion olympique ou de Contador qui revient ou des frères Schleck, etc.. mais on ne parle surtout pas de Nicolas Sarkozy qui déclara qu’Armstrong était une exemple pour la jeunesse et avait accepté de ce dernier un vélo en cadeau en 2010
Armstrong tombe bizarrement une fois que Sarkozy n’est plus président, alors que depuis des années les accusations sont étayées.
Dans une interview accordée à France Info, Pierre Bordry, ancien président de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), a raconté les difficultés et les ennuis qu’il avait eus pour mener son action à son ancien poste. Pierre Bordry a préféré démissionner en 2010 pour dénoncer le manque de moyens de l'agence. On sait aussi que lance Armstrong avait demandé la “tête” de Pierre Bordry lors d’un déjeuner à l’Elysée avec Sarkozy !
Va-t-on apprendre dans quelques mois que Lance Armstrong fournissait Sarkozy en produits ?
Vous rigolez mais les cas Armstrong et Sarkozy sont assez semblables.
Qui peut croire réellement qu’un homme de la physiologie de Sarkozy PEUT s’agiter autant, sans aide médicamenteuse ?
Sarkozy n’a pas fait de sport dans sa jeunesse, il n’est pas habitué à l’effort quotidien et d’un coup arrive à enchaîner des marathons médiatiques et à être survolté en permanence alors que télés, radios et voyeurs le suivent ?
Regardez bien le regarde, la tête et les maxillaires de Sarkozy et d’Armstrong:
et regardez 4 mois après sa défaite (et donc on peut supposer MOINS de produits), la vieillesse qu’a subi Sarkozy !
Un traitement contre l’épilepsie ne peut pas tout expliquer:
Gageons que dans quelques temps, des journalistes viendront nous expliquer qu’ils savaient mais qu’ils ne pouvaient rien dire ..
Armstrong, dopage et Sarkozy | 27 octobre 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Cyclisme, sarkozy, Scandale
C'est évident!
La solution serait bien sûr d'instituer des contrôles anti-dopage pendant les campagnes électorales.
J'ajoute que un contrôle suite au débat télévisé du 02 mai 2007 Royal-Sarkozy aurait probablement révélé 2 cas positifs (emploi de DHEA par S.Royal).
- commentaire de Ulysse le 28/10/2012 à 00:41