Dénonce ton voisin avec ton iPhone !

Dénonce ton voisin avec ton iPhone !



Observer la loiFais encore mieux que sous Sarkozy, Guéant et tout la clique  avec l'application iPhone « observer la loi »

Grâce au progrès technique et à la socioété qui vend des écrans de diverses tailles à noms différents et prix toujours hauts (à tel point que les noms commencent par Aïe !), tu peux dénoncer ton voisin ou tout individu qui oserait se livre à quelque chose de condamnable et de révoltant pour la bonne société: vol, chapardage, pipi dans la rue, mariage homo, jet de balle, crachat par terre, vomi, cigarette, etc..

Apple et sa cohorte de développeurs collabos a en effet sorti une application "observer la loi".

Guéant en rêvait, Apple l'a fait !

« observer la loi » doit « permettre une enquête et un débat de grande ampleur sur l'application de la loi dans notre pays sur plusieurs lois votées par la représentation nationale ».

L’application Apple « observer la loi » est disponible gratuitement depuis le 3 octobre.

Elle a été produite par des proches de l’extrême droite et propose pour l'instant 4 types de délations sur les  Fumeurs, Véhicules, Tapage et Voile intégral.

Va-t-on assister au retour de Travail famille patrie enn TravaiphoneL, famiPhonemme, PatriPhonee ou des petits malins vont-ils s'emparer de l'appli pour dénoncer n'importe quoi ?

A signaler que pour l'instant l'application « observer la loi » ne propose pas de dénoncer juifs ou arabes et que les associations juives qui hurlent tant contre les suggestions de google qui montrent que bcp de gens cherchent à savoir si tel people est juif ou pas, se taisent...


Dénonce ton voisin avec ton iPhone ! | 12 octobre 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités


Commentaires sur

Dénonce ton voisin avec ton iPhone !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Nagui ne sait pas danser Gangnam Style | Accueil | Qui est Felix Baumgartner ? »