Du Copé au chocolat pour l' Aïd-el-Kebir
Devant la Grande mosquée de Paris à l'occasion de l'Aïd-el-Kébir - ou Aïd-al-Adha - il y aura distribution de "Copés" au chocolat.
Ce ne sera pas pour fêter la victoire de Jean-françois Copé face à François Fillon dans le débat d'hypocrites à la télé mais pour répondre avec humour, selon l'instigateur de cette affaire, aux histoires de JF Copé sur les pains au chocolat.
Le Copé au chocolat est comme un pain au chocolat mais en forme de croissant.
C'est Abderrahmane Dahmane, ancien conseiller de Sarkozy qui a eu l'idée de cette affaire sans peut-être savoir que le croissant devrait + choquer les musulmans puisqu'il fut inventé en Autriche (viennoiserie) pour fêter la victoire contre les Turcs.
Encore de quoi faire parler de Copé alors que tout le monde se fout de son histoire de pains au chocolat et de ce qu'en pensent les musulmans, les chrétiens et les crétins.
Les histoires de Copé, c'est comme les poissons volants, ça existe mais ça ne représente pas l'espèce entière.
Du Copé au chocolat pour l' Aïd-el-Kebir | 26 octobre 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Politique, Religion
malheureusement, ce sujet passe sur la thématique "Raciste ou pas raciste". Alors qu'on ne pose pas la question sur le fond : est-ce que oui ou non dans les quartiers, assiste-t-on à une pression sociale parfois violente sur les personnes qui mangent pendant le mois de l'Aïd ?
Corollaire : comment peut-on poser cette question sans passer obligatoirement par la case "racisme" ? A bon entendeur, salut.
- commentaire de kalindae le 26/10/2012 à 13:25