Chef militaire du Hamas tué: Israel veut sa guerre mondiale après la réélection d'Obama
Maintenant qu'Obama est réélu et n'a plus à faire de concessions aux gentils, Israël a décidé d'enclencher la seconde, puis la troisième et le reste vers l'élimination de ses ennemis.
Ca a commencé dès cette semaine avec Ahmad Jaabari le Chef militaire du Hamas en Palestine tué. Israel a même revendiqué tout ça: "L'armée israélienne a visé Ahmad Jaabari, chef de la branche armée du Hamas dans la bande de Gaza", a confirmé l'armée israélienne dans un communiqué, ajoutant qu'il était "directement responsable de l'exécution d'attentats terroristes contre l'Etat d'Israël ces dernières années".
Bien entendu, les gros fins d'en face ont répliqué avec des paroles .. pour l'instant.. Israel a ouvert les portes de l'enfer.. (sans préciser d'ailleurs de quel enfer car les religions des 2 camps sont si éloignées qued l'enfer de l'un doit être le paradis de l'autre).
Comme par hasard tout ça se passe juste après que Petraeus et Allen, 2 rouages importants de l'armée américaine et pas vraiment pro israël, soient devenus acteurs de série soap tv , un hasard bien sûr !
Pour saupoudrer la poudrière, la Syrie s'est amusée dans le Golan et Israel a essayé quelques tirs..
il ne manque plus que .. l' Iran, qui réagira bientôt ou alors se fera asticoter par Israël: "he tu viens jouer avec nous toi aussi, hein !".
La 3ème guerre mondiale, la vraie à coups d'avions, de bombes et de meurtres réels et pas seulement de serveurs qui sautent.. a commencé.
Israel la veut en technicolor puisque la vidéo de l'élimination du chef du hamas a été postée sur youtube:
Chef militaire du Hamas tué: Israel veut sa guerre mondiale après la réélection d'Obama | 14 novembre 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités
Commentaires sur
Chef militaire du Hamas tué: Israel veut sa guerre mondiale après la réélection d'Obama