Halloween fait flop
Et encore un flop pour Halloween. Malgré l’offensive culturo-commerçante qui veut imposer aux gaulois et aux latins cette célébration anglo-saxonne, le village gaulois résiste.
Le village gaulois préfère toujours la pomme de terre à la courge (pourtant cette année la récolte de courges est bonne et le prix est bas mais à part en soupe, une courge c’est chiant.. Ca n’a pas beaucoup de goût, c’est dur à transporter, ça peut être creux; la courge c’est courge).
Les assaillants ont essayé de passer par le potiron ou même le potimarron mais potiron c’est trop “oui-oui” et potimarron ça fait ogm.
Les commerçants ont avancé les chocolats de Noël, acheté en chine des haches, des fouets, des balais, des chapeaux dont ils ont déguisé vendeurs et caissières.
Starbuck offrait même la boisson de son choix aux clients déguisés (sauf les clodos qui viennent chercher de la chaleur).
Mais tout ça a fait flop.
Oui, oui, il y a eu quelques soirées d’adultes ou des milf ou cougars à reluire prennent plaisir pour une fois à ne pas avoir à cacher rides et traits anguleux de leurs faces de rates mais à part ça, nada, que dalle pour Halloween.
Free a aussi essayé de lancer un jeu pour gagner un iPhone 6 quand il sortira. Il s’agit de téléphoner au numéro secret qui est donné sur la page d’accueil de leur blog et de dire “Allo”.
Si le robot qui répond répond “win” (allo win Halloween) alors l’iPhone 6 est gagné.
Seulement 117 appels en une journée alors que le numéro du robot est écrit en gros sur le blog de Free.
Halloween a au final moins d’adhérents que l’Islam alors qu’il a plus de moyens avec toutes les boîtes anglo-saxonne qui nous nourrissent.
Ca craint non ?
Finalement, en France, on est de sacrées courges !
Halloween fait flop | 1 novembre 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Chroniques de Franky
Commentaires sur
Halloween fait flop