Israel abandonne les droits d'auteur sur sa guerre à Youtube et twitter
On croyait que les vraies meurtres politiques se faisaient en douce ? Hé bien non avec Israel qui diffuse en quasi direct sa guerre à Gaza.
Vous pouvez suivre ce qui se passe via le compte twitter du porte-parole des fujs en guerre, Israel Defence Force hé oui IDF ne signifie pas seulement Ile de France.
Adresse de ce charmant compte twitter non censuré: https://twitter.com/IDFSpokesperson
Mais Israel à Gaza c'est aussi le son et l'image avec toujours ces sacrés showmen d' ISF qui ont leur compte youtube: http://www.youtube.com/user/idfspox1
qui diffuse par exemple l'élimination du chef militaire du hamas (le hamas ce sont les autres dingos, ceux d'en face -la danse des dingos se danse à 2).
Ni youtube ni twitter ne semblent gênés par ça.. Essayez donc de diffuser l'élimination d'un chat ou d'un chien sur youtube ...
IDF est cool, on peut récupérer le code embed et diffuser leurs mignonnes vidéos (pas comme certains organes de presse hein..).
Les mili israéliens sont comme PSY, tout est ouvert pour un max de diffusion.
C'est logique car sinon comment recruter de nouveaux soldats et de nouveaux ennemis pour pouvoir con,tinuer une guerre permanente qui est la seule justification à la perfusion financière d'Israel par notamment les USA ?
Allez ! Un petit film made in Israel:
Et puis ils n'ont plus rien à perdre puisque c'est le début de la 3ème guerre mondiale
Israel abandonne les droits d'auteur sur sa guerre à Youtube et twitter | 14 novembre 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s):
Actualités
Commentaires sur
Israel abandonne les droits d'auteur sur sa guerre à Youtube et twitter